> Tous les forums > Forum Autres langages
 plusieurs JAVA ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
witekop
  Posté le 31/01/2005 @ 01:03 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, j'ai 2 java cela ne fait il pas double emplois ??? 1)JAVA 2 runtime environement SE v 1.4.2_05 2)JAVA 2 runtime environement SE v 1.4.2_06 Peux on m'aider, merçi d'avance.
Publicité
beb-mbs
 Posté le 31/01/2005 à 01:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
non: 1.4.2_05 -> version suivante -> 1.4.2_06 tu peut laisser dans l'etat mais alors pourquoi avoir la _06, mais a jour les path et debarasse toi de la _05
witekop
 Posté le 31/01/2005 à 10:11 
Astucien
Bonjour a tous, Merçi mais comment mettre a jour la 06 .[timide]
beb-mbs
 Posté le 01/02/2005 à 06:25 
Petit astucien
panneau de conf.--> System -->avances-->Variables d'environnement--> (et la un peut d'attention ! )Variables system --> selectionne Path (1 clic)-> edit (une nouvelle fenetre apparait) et change 5 par 6 a la declaration que tu devrais voir et que je reproduis --- ;C:\j2sdk1.4.2_06\bin ---
witekop
 Posté le 02/02/2005 à 11:14 
Astucien
REBonjour , j'ai fait un essai mais après variable system; J'ai On number_of-P... 1 OU path c:\windows\System 32 ; Mais pas de Path 1. Dois je toucher a quelque chose Dans ajout suppression de programe j'ai les 2 java 5 et 6 si je supprime le 5 cela vas t'il poser problème ?????? Et ou mettre a jour la 6 si je supprime la 5 ( suis nul de chez nul ,excusez moi) Merçi d'avance pour votre aide et bonne journée. [smile]

Modifié par witekop le 02/02/2005 20:47
beb-mbs
 Posté le 02/02/2005 à 21:17 
Petit astucien
1) verifis que tu possaide bien j2sdk installee sur c:\ 2)fais toute la manip Panneau de configuration-->System-->..... ,comme decris plus haut . Slectionne d'un clic de souris -path - comme c'est ecris la :path , et pas autre chose! puis "edit" pour pouvoir coriger ou eventuellement inscrire une information suplementaire . : a la suite de c:\windows\System32 , soit tu corrige soit tu inscris , pour que l'insformation suivante soit au complet , la suivante: ;c:\j2sdk1.4.2_06\bin n'oublis pas entre System32 et c:\.. il y a un point virgule mais rien a la fin de ....\bin ......Clic ok pour fermer la fenetre de dialogue , puis ok succesivement pour refermer les autres .redemare ta becane . ( de tete , si je ne m'abuse je pense que ID=141205 traite de se sujet avec des captures d'ecrans en prime pour ne pas se tromper , mais se n'est vraiment pas complique) donc une fois sa fais vire la 05
witekop
 Posté le 03/02/2005 à 09:27 
Astucien
REbonjour , PATH tout seul j'ai pas donc pas de solution. Merçi quand même. [smile]
witekop
 Posté le 03/02/2005 à 10:32 
Astucien
Rerebonjour, Et au fait si je désinstalle tous mes JAVA et que je les réinstalle ne serais ce pas une solution ???? Au fait as t'on vraiment besoin de JAVA et a quoi ça sert ?? Merçi et bonne journée[triste]
mr.t
 Posté le 04/02/2005 à 08:02 
Petit astucien
Bonjour, Sais-tu que Java est à la base un langage de programmation...? [choc] Donc, si tu ne programmes pas en Java (ce qui semble être le cas puisque tu demandes à quoi ca sert... [choc]), il est évident que le j2sdk (qui signifie Java 2 standard development kit) ne t'es d'aucune utilité!

Modifié par mr.t le 04/02/2005 08:05
Publicité
witekop
 Posté le 04/02/2005 à 11:27 
Astucien
Merçi donc je peux supprimer JAVA , merçi [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
83,76 €Webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite. La webcam C925e offre une vidéo HD 1080p/30 images/seconde et une mise au point automatique HD pour une qualité exceptionnelle dans un champ de vision fixe à 78°, idéal pour les vidéos individuelles.

Elle est dotée de deux micros omnidirectionnels intégrés, optimisés pour capturer clairement l'audio dans une portée d'un mètre maximum, afin que les conversations soient toujours claires et naturelles.

Enfin, la C925e prend en charge l'encodage H.264 avec codage vidéo scalable (SVC) et UVC 1.1 afin de réduire les besoins en ressources ordinateur et réseau, tout en produisant un flux vidéo fluide constant même lorsque la bande passante est limitée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Classer une arraylist (java)
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Rafraichir un tableau en java
Calcul du jour d'après - - > java
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
encore java
Filter un fichier CSV en Java
java error
java 9
Impossible d'installer la maj Java 7 update 15
Plus de sujets relatifs à plusieurs JAVA ???
 > Tous les forums > Forum Autres langages