| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Quand je fais une recherche dans la barre de recherche, 4 fenêtres s'ouvrent : google, socialdownload, search-yahoo et bing. Dans mes options internet, j'ai seulement Google (que j'ai choisi). Dès que je clique sur une réponse de Google, les 3 autres fenêtres se ferment. Comment faire pour éviter ces ouvertures intempestives? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
( si en plus tu pouvais mettre une capture d' écran de ces fenêtres ce serai top ) bonne nuit | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, désolée, j'avais rajouté Firefox et Windows 7 mais ça ne s'est pas inscrit! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu enlèves la coche sur " afficher les suggestions de recherches" qu'est ce que ça donne?. A+ | |||||||
![]() ![]() |
bizarre !! pas plusieurs moteurs mais toujours google !! on a l' impression que c'est la suite de la page qui s' affiche..... Et en plus, essayes ça aussi ?? > bloquer les fenêtres pop-up !! aller dans outils, options puis contenu bye | |||||||
Nouvelle astucienne | C'est déjà coché | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai décoché " afficher les suggestions de recherches" : la 1ère page qui s'affiche c'est Google et s'ouvrent derrière, les fenêtres search.socialdownload, puis search.yahoo puis bing. Dès que je clique sur la page Google ou si je change d'onglet (dans la même fenêtre), les 3 autres se ferment | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|