> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plusieurs navigateurs en même temps !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 28/03/2013 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise 3 navigateurs soit firefox, safari et google chrome et parfois j'en utilise plusieurs en même temps ( je trouve que c'est plus commode que les onglets avec un seul navigateur) et j'ai l'impression que mon pc râme : question : est-ce normal que ça ralentisse tant que ça le pc ?

Modifié par revilo56 le 30/03/2013 03:15
Publicité
elle
 Posté le 28/03/2013 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Ça dépend de la configuration du PC en question : sur mon vieux portable poussif, oui, l'utilisation de plusieurs programmes en même temps, navigateurs ou autres, provoque un ralentissement. Mais pas sur mon ordi de bureau plus puissant.

revilo56
 Posté le 28/03/2013 à 20:15 
Astucien

tour carte mère Msi DUAL BOOT 2.4Ghz
W7Premium 64 bits
RAM=4Go
Video Geforce 6150SE nforce 430
HD n°1 : 1 ToSamsung HD103 SJ ( Windows7 premium) SATA
HD n°2 : 750Go SAMSUNG HD753LJ SATA ( documents NTFS+ Ubuntu10.10)
Graveur MEMUP IDE 1008 ATA simple couche

Modifié par revilo56 le 28/03/2013 20:16
Constance
 Posté le 28/03/2013 à 21:18 
  Astucien

Yo .o/

Regarde à combien est le pourcentage de mémoire physique indiqué dans la barre d'état du gestionnaire de tâches quand ça rame ?

danielle B
 Posté le 29/03/2013 à 21:41 
Nouvelle astucienne

j'ai un portable je suis partie de la configuration d'origine xp et là seven j'ai rajouté une barrette de ram et je fais parfois comme toi et ne rame pas , processeur 1.9 je suis en ide dd160 ide tu dois voir si ça rame a kel moment ca rame Fait toi un formatage si le coeur te , dis depuis win 95 c'est mon médicament préférais !

Modifié par danielle B le 29/03/2013 21:42
revilo56
 Posté le 30/03/2013 à 00:03 
Astucien

Merci à toutes les trois ! je n'utilise plus que deux navigateurs en attendant d'avoir un quadricoeur ( on peut rêver!)

revilo56
 Posté le 30/03/2013 à 00:04 
Astucien

Merci à toutes les trois ! je n'utilise plus que deux navigateurs en attendant d'avoir un quadricoeur ( on peut rêver!)

revilo56
 Posté le 30/03/2013 à 02:19 
Astucien

Elle, Constance et Danielle, j'ai un autre problème de navigateur un peu différent : voir ici : https://forum.pcastuces.com/probleme_compte_gmail_avec_chrome-f6s59286.htm

danielle B
 Posté le 30/03/2013 à 09:44 
Nouvelle astucienne

bonjour

avant je traiter différemment plusieurs adresses émail en fonction de mes amies c'était un jeux ! mais je donner toujours le même mot de passe , aux moins plus simple ! D'un navigateur a l' autres tu peux récupérer tes adresses émail, mais malgré tout au bout d'un moment google fini lui aussi par s'en mêler les pinceaux et il arrive que tu en perde quelques unes avec tel ou tel navigateurs Depuis je trouves plus intéressant thunderbird Voila j' ai certainement pas la solution mais dés fois de partager ces expériences ...

Modifié par danielle B le 30/03/2013 09:46
Publicité
revilo56
 Posté le 30/03/2013 à 14:55 
Astucien

Oui, thunderbird est très bien et j'ai relié thunderbird avec mon adesse Gmail d'origine et mon email principal de chez free ! Inconvénient de thunderbird, quand tu changes de disque dur ou de PC, c'est très compliqué de récupérer tous les emails de chez free alors qu'avec gmail, tout reste en ligne ! c'est pour ça que je préfère gmail !

danielle B
 Posté le 30/03/2013 à 22:12 
Nouvelle astucienne

je sais que c'est possible de relier les deux ensemble mais je n' ai jamais essayée Moi c'était juste de la correspondance futiles entre copines et je n' y vais même plus sur gmail tout recommence avec thun Avec Sven , je fais plus de restaurations système que du formatage mais ca m'arrive aussi alors , je met tout en cas de besoin sur un second disque dur ou clé Ce qui y a de bien avec thunderbride c’est que tous ce qui et mit à la corbeille n'est pas vraiment perdu , avec Gmail tous et perdu au bout d'un mois Enfin toutes ces petites différences détermine nos choix ! J’ai pas tous vraiment compris sur ton messages de ce matin Dont dans ce cas si je ne suis pas a coté de la plaque , un conseil ,un seul mot de passe , toujours bien rentré son nouveau numéros avant qu'il sois trop tard ne pas changer l'émail de récupération, je suis un peu responsable de la perte de mes émail {#}

Modifié par danielle B le 30/03/2013 22:13
y.bli
 Posté le 30/03/2013 à 22:29 
  Maître astucien
revilo56 a écrit :

Oui, thunderbird est très bien et j'ai relié thunderbird avec mon adesse Gmail d'origine et mon email principal de chez free ! Inconvénient de thunderbird, quand tu changes de disque dur ou de PC, c'est très compliqué de récupérer tous les emails de chez free alors qu'avec gmail, tout reste en ligne ! c'est pour ça que je préfère gmail !

Bonjour,

Non c'est pareil avec toutes les messageries.

Si tes mails sont toujours sur le serveur Gmail c'est que tu utilises un compte IMAP et pas un compte POP.
Chez Free, si tu utilisais un compte IMAP ce serait la même chose,les messages resteraient sur le serveur.
Et chez Gmail si tu activais l'option POP, les messages seraient retirés du serveur quand ils sont relevés.

@+

Modifié par y.bli le 30/03/2013 22:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
utiliser 3 navigateurs en même temps ?
internet sur plusieurs pcs en même temps
je veux pas fermer plusieur fenetre en meme temps
un même identifiant plusieurs out look !
Connexion internet wifi et clé 3G+ en même temps
connecter plusieurs profils sur le même compte Skype ?
Ouverture d'autre site en même temps que le site que je visite
Plusieurs fois le même message
Téléchargements, 2 en même temps ou séparément ?
Une même clé 3G pour plusieurs PCs ?
Plus de sujets relatifs à plusieurs navigateurs en même temps !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux