| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je viens à peine de le remarquer, j'ai deux pare-feu Norton d'activé et deux appli anti-espion Norton d'activé et deux antivirus Norton aussi. J'y comprend vraiment rien pourtant j'ai aucun problème sur le pc. Pouvez-vous m'aider à les désactiver svp ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir je vous ai répondu sur votre autre sujet (forum windows 8) il se peut que vos deux soucis soit liés et que la cause est peut être Norton et/ou des fichiers Windows corrompus. Australien Modifié par Anonyme le 04/04/2014 20:39 | |||||||
Nouvel astucien | Pour les lecteurs Résolu sur l'autre sujet, les 2 problèmes étaient liés : Norton avait corrompu Windows 8.1, donc on a réparé le magasin des composants Windows Update et ensuite les fichiers Windows Pour Elfira S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur Modifié par Anonyme le 04/04/2014 22:28 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Australien et tous J'ai cliqué sur "Lisez Attentivement" . j'ai lu, relu le texte, cliqué sur les liens y contenus. Suivant les forums sécurité depuis pas mal d'années je suis au courant de certaines choses concernant les spam, virus, 01 du net, etc. Je viens de découvrir de nouvelles astuces pour Adblock plus, Ghostory. Je continue mes manips. Cordialement Hanspeter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|