× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Plusieurs pare-feu, applications anti-espion et antivirus installer sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elfira
  Posté le 04/04/2014 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens à peine de le remarquer, j'ai deux pare-feu Norton d'activé et deux appli anti-espion Norton d'activé et deux antivirus Norton aussi.

J'y comprend vraiment rien pourtant j'ai aucun problème sur le pc.

Pouvez-vous m'aider à les désactiver svp ? Merci.

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/04/2014 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

je vous ai répondu sur votre autre sujet (forum windows 8) il se peut que vos deux soucis soit liés et que la cause est peut être Norton et/ou des fichiers Windows corrompus.

https://forum.pcastuces.com/application_courrier_calendrier_et_contact_marche_plus_encore-f7s3408.htm

Australien

Modifié par Anonyme le 04/04/2014 20:39
Anonyme
 Posté le 04/04/2014 à 22:22 
Nouvel astucien

Pour les lecteurs

Résolu sur l'autre sujet, les 2 problèmes étaient liés : Norton avait corrompu Windows 8.1, donc on a réparé le magasin des composants Windows Update et ensuite les fichiers Windows

Pour Elfira

S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur image Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page.

image
cette lecture: Prévention des risques

N'hésitez pas à parler de PC Astuces autour de vous.
Prudence sur Internet et bon surf.

Australien

Modifié par Anonyme le 04/04/2014 22:28
hanspeter
 Posté le 06/04/2014 à 18:27 
Petit astucien

image
cette lecture: Prévention des risques

N'hésitez pas à parler de PC Astuces autour de vous.
Prudence sur Internet et bon surf.

Australien

Bonjour Australien et tous

J'ai cliqué sur "Lisez Attentivement" .

j'ai lu, relu le texte, cliqué sur les liens y contenus.

Suivant les forums sécurité depuis pas mal d'années je suis au courant de certaines choses concernant les spam, virus, 01 du net, etc. Je viens de découvrir de nouvelles astuces pour Adblock plus, Ghostory.

Je continue mes manips.

Cordialement

Hanspeter

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Antivirus et pare-feu: qui installer en premier ?
pare-feu anti-espion double avec windows
Impossibilité d'installer un antivirus
Panda cloud antivirus free impossible à installer
Comment installer Malwarebytes Anti-Malware
anti-virus et pare-feu etc
Pare feu et antivirus différents
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
pare feu et antivirus
Pare-feu et antivirus avec Windows 8
Plus de sujets relatifs à Plusieurs pare-feu, applications anti-espion et antivirus installer sur pc
 > Tous les forums > Forum Sécurité