> Tous les forums > Forum Bureautique
 Plusieurs photos sur une page PowerPointSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marpa
  Posté le 27/03/2012 @ 04:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai fait un PPS avec, en autre, sur une diapositive, plusieurs photos. ( PowerPoint 2003)

Sur ma diapositive, j'ai placé du texte que je voudrais corriger mais toutes les photos en place m'empèchent de corriger mon texte

Est-ce possible de corriger ce texte sans supprimer toutes mes photos et aussi autre question, est-ce possible d'avoir accès a ma première photo sans supprimer toutes celles qui ont été placées par dessus cette première photo

Merci de votre aide

Publicité
qmike549
 Posté le 27/03/2012 à 07:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Bien entendu, tout texte ajouté

autour d'une photo ou pas est modifiable

http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/ajouter-du-texte-sur-une-photo-HA010337382.aspx

DLUC
 Posté le 27/03/2012 à 10:35 
  Astucien

Message original par Marpa

Bonjour

J'ai fait un PPS avec, en autre, sur une diapositive, plusieurs photos. ( PowerPoint 2003)

Sur ma diapositive, j'ai placé du texte que je voudrais corriger mais toutes les photos en place m'empèchent de corriger mon texte

Est-ce possible de corriger ce texte sans supprimer toutes mes photos et aussi autre question, est-ce possible d'avoir accès a ma première photo sans supprimer toutes celles qui ont été placées par dessus cette première photo

Merci de votre aide

Bonjour,

Les texes que tu mets ne sont pas sur la photo mais dans la diqpositive si tu ne le vois pas c'est qu'il est sous une photo (c'est comme un empilement d'élément les un après les autres) tu deplace la photo sûrement la dernière que tu as mis avant ce texte.

Ou alors tu deplace le texe hors des photos tu corrige tu le configure comme élément par dessus et tu le replace.

A+

Marpa
 Posté le 27/03/2012 à 14:52 
Petite astucienne

Merci DLUC,

Suite à tes conseils,je retourne sur mon diapo et je t'en redonne des nouvelles

Bye

Marpa
 Posté le 03/04/2012 à 18:37 
Petite astucienne

Merci DLUC

Tout fonctionne bien grâce à tes conseils

Bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer plusieurs photos par page A4 >>réso
taille mise en page powerpoint 2010
PowerPoint - supprimer plusieurs liens hypertexte
powerpoint pour fusionner plusieurs fichiers
Photos comme entête et pied-de-page dans Impress?
Rapetisser photos de PowerPoint 2007
powerpoint : insérer plusieurs boutons d'action
faire une page photos...
flip page sous powerpoint
Affichage parfait de photos dans PowerPoint
Plus de sujets relatifs à Plusieurs photos sur une page PowerPoint
 > Tous les forums > Forum Bureautique