| ||||||||
Nouvelle astucienne |
J'ai apparemment plusieurs programmes sur mon PC et je voudrais nettoyer ça. J'ai cherché comment enlever le trop sur microsoft mais mes grosses lacunes en informatique me posent des problèmes, genre : j'en rajoute au lieu d'évacuer etc.. Y-a-til quelqu'un pour m'aider et avec une patience d'ange car je ne pige pas vite. Il me faudrais un décryptage pour novice. Merci. PS : je ne suis pas à mon ordi tous les jours. Modifié par SAD EPANESSEC le 02/03/2013 15:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et Bienvenu sur PCAstuce. est-ce que tu peux nous donner les noms de tes programmes pour t'aider à de les supprimer ? Pour avoir de la place, télécharger aussi Ccleaner, coche tous, sauf "mot de passe réseaux" et "nettoyeur d'espace Libre". | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
J'ai CCleaner, je trouve bien "nettoyage d'espace libre" mais pas "mots de passe". que faut-il faire maintenant ? Quand aux programmes, je ne sais pas trop, est-ce que si je dit XP familly SP3 small business ordi de Dell ça sufit ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Ganepi, J'ai fait le "nettoyage" et dans la boite à outils y a ça : Adobe AIR Adobe Systems Incorporated 3.6.0.5970 Par la même occasion, pourrais-tu me dire comment mettre mon pseudo et ma question en minuscule sans avoir à tout refaire ? | |||||||
![]() | Bonjour SAD EPANESSEC
Pour le titre du sujet (ta question), cliquer sur l'icone Pour ton pseudo, va sur le forum Remarques et suggestion et fais ta demande. Cordialement. Modifié par clbugnot le 01/03/2013 22:15 | |||||||
![]() ![]() |
Je te déconseille d'utiliser CCleaner pour le registre à ton niveau. La bonne question d'abord, c'est pourquoi veux-tu faire un nettoyage ?. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Dans mon PC il y a : en admin JEAN CLAUDE en quelque chose comme" local end the setting" dossiers partagés Jean Claude et en plus all user. Après ouverture mon PC se fige et semble redémarrer ( la barre de tache "démarrer" en bas n'est plus la même. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il devait y avoir plusieurs progammes.
| |||||||
![]() | Bonjour, tu as voulu dire "plusieurs systèmes", ou "plusieurs utilisateurs". Reprends au début : en quoi es-tu gênée ? Modifié par yves.vaissiere le 11/04/2013 17:50 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En fait je ne sais pas. Quand il y a plusieurs utilisateurs n'y a-t-il pas plusieurs systèmes ? Je suis génée par plusieurs choses : Les premiers signes sont que la barre de tache démarrer change, comme si ça démarrait un autre système ou un autre utilisateur(?), Il y a peut être plusieurs systèmes. J'ai importé soit avec microsoft soit avec Dell des "programmes" ou logiciels manquants comme je pensais bien faire je me retrouve avec des "choses" en double triple ou plus dans les systèmes ou les programmes. Le son audio est signalé introuvable. J'aurais du choisir comme pseudo "supernase"
| |||||||
![]() | Tout PC est livré avec de quoi le restaurer comme au jour d'achat ; connais-tu la procédure pour le tien ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Non, car j'ai un CD de réinitialisation, je l'ai remis plusieurs fois mais je n'ai pas du l'utiliser correctement
| |||||||
![]() | Il faut que tu le remettes, puis que tu redémarres. Mais vois https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207, plusieurs chapitres te concernent. | |||||||
Nouvelle astucienne | En premier lieu, je vais essayer de me débrouiller avec ce lien. Le souci que j'ai c'est le vocabulaire. Je reviendrai pour des explications. Grand merci pour ton aide. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je n'ai pas pu réparer mon ordinateur. J'en ai acheté un autre. Merci de votre aide. | |||||||
![]() | Te voilà donc avec un ordinateur neuf, sous 7 (qui tanne l'utilisateur jusqu'à ce qu'il ait fait sa première sauvegarde, d'ailleurs, indépendamment des DVD de reconstruction ; c'est bien) ou 8. Mais n'oublie pas que le vieux n'est pas en panne, tout au plus son système. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|