| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Ma fille a un soucis avec son portable, je regarde depuis ce matin mais n'y arrive pas d'où mon appel à l aide. Lorsque on l allume il met un temps fou à démarrer, à afficher l option mot de passe, après quelques minutes il affiche enfin le bureau, mais sans rien dessus, aucun icone, ni sur le bureau ni dans la barre des tâches. Les seuls infos apparentes sont la date l heure l'état de la batterie et le logo à gauche windows. Lorsque je me place avec la souris sur la barre des tâches, la roue tourne en permanence et au bout de min 10 mins quelques icônes apparaissent enfin sur le bureau mais aucun accès n'est possible, un écran blanc apparaît à certains moment aussi. Dernières info il y a un message de temps en temps l 'explorateur windows est inaccessible.. choix entre: arrêter le processus ou annuler, j ai bien sûre tenter les deux, rien n'y fait. Pouvez vous m aider?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Lorsque tu es sur l'écran de demande de mot de passe, clique sur l'icône en bas à droite. Tu vas redémarrer sur les options de démarrage avancées.
| |||||||
Nouvelle astucienne |
Savez vous si c'est un virus ou une mauvais e manipulation qui a pu faire cela? En tout cas j ai fais scan et installé search and destroy sur son pc bon dimanche à vous et encore un grand merci | |||||||
![]() ![]() | Je pense plus à une mauvaise manipulation, mais plutôt que spybot, passe malwarebytes. http://www.commentcamarche.net/faq/15773-malwarebytes-anti-malware-tutoriel
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|