× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pobleme avec ports usb sous windows xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
treyzone
  Posté le 09/02/2006 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous , voila j ai un probleme avec windows xp et mes ports usb en effet depuis que j'ai installer windows xp pro j ai des siucis avec mes ports usb qui ne sont pas reconnus par windows xp jusque la j'avais fait avec mais la j'ai essayé d'installer une imprimante mais ya rien a faire alors que sur un autre pc tout fonctionne correctement alors j aimerais savoir ce que je peux faire pour y remédier . merci d'avance pour votre aide
Publicité
carmel
 Posté le 09/02/2006 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! L'USB est-il activé dans le BIOS ?
treyzone
 Posté le 09/02/2006 à 13:28 
Petit astucien
bonjour, oui j'ai controler dans le bios et ils sont activés c'est ce que j'ai vérifier en premier
carmel
 Posté le 09/02/2006 à 13:43 
Astucien
Essaie ceci : panneau de configuration => "ajout de matériel". la, il va te faire une liste de tous les matériels connectés récemment, dont celui qui n'est pas reconnu. Clique dessus, il va te demander un emplacement dans lequel on pourrait trouver un programme pour l'installer. et là tu tappes c:/windows/inf
treyzone
 Posté le 09/02/2006 à 13:56 
Petit astucien
merci je vai essayer et je vous tiens au courant encore merci
treyzone
 Posté le 09/02/2006 à 18:44 
Petit astucien
bonsoir est ce que cela peut venir d'un probleme lors de l'installation de windows xp?????
carmel
 Posté le 10/02/2006 à 02:02 
Astucien
Je réponds à ta question par une autre question : Y a-t-il eu un incident lors de l'installation d'XP ? (du genre "Impossible de copier tel fichier...continuer ?"
treyzone
 Posté le 10/02/2006 à 12:51 
Petit astucien
ben je ne m en rappel plus mais je vai reinstaller windows et on verra bien ce ke sa donne encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ports usb et ps2 desactives sous Windows XP
bloquage de mon PC sous windows XP avec AVG anti s
creer un pdf avec pdfcreator sous windows 2000
Proléme avec la fonction supprimer sous windows XP
Erreur Media center sous windows XP avec SP3
Pb avec windows media player 10 sous xp
Problème avec ipod sous windows
problemes avec Audacity 1.2.4b sous windows 2000
Mozilla Firefox sous Windows XP avec wanadoo
Problèmes avec Explorer sous Windows XP