× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Poblème de démarrage, avec mon netbook acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cerqueira.a
  Posté le 21/04/2010 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon 1er message et mon 1er problème

Je dispose d'un netbook acer Aspire One 531H-0B.
Je l'ai acheté il y a 2 mois.
Je dispose de windows xp pack 3.

Mon problème est venu subitement, un message d'erreur est apparu.
Il s'est redémarrer beaucoup plus lentement, la barre du menu de démarrage est devenu basic ( tel win 98 ). J'ai beaucoup d'application qui ne son plus disponible tel que internet, l'audio )
Lorsque je souhaite l'éteindre un message d'erreur apparaît IAA MONITOR notify app.

En espérant avoir de l'aide
Merci d'avance

Publicité
kleretnet
 Posté le 22/04/2010 à 06:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu dis l'avoir acheté voici 2 mois, pas d'hésitation, retour au vendeur pour mise en jeu de la garantie. Pas la peine de bidouiller un pc neuf

etropal
 Posté le 22/04/2010 à 17:04 
Petit astucien

Bounjour.

Un netboook neuf d'il y a 2 mois avec Win XP !!!

Je ne crois pas que les vendeurs soient autorisés à installer Win XP sur du matériel neuf ! Ils ne doivent installer que Windows 7 sur du matériel neuf (en tout cas, chez-moi, c'est comme ça)

Moi, je retournerais la machine d'où elle vient et ne ferais plus affaire avec ce distributeur!

Modifié par etropal le 22/04/2010 17:05
yves.vaissiere
 Posté le 22/04/2010 à 20:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

hors-sujet pour hors-sujet, j'ai eu 7 sur mon Aspire One et je me suis empressé de le virer pour XP.

Il est scandaleux de pousser les gens à une pseudo-évolution/consommation (pasque "le monde bouge", peut-être ?).

C'est pourquoi sur ce coup je soutiens Acer quand il sort des netbooks avec XP.

Tu leur dis que tu ne veux pas d'upgrade ; ou tu leur en demandes un si tu veux, bien sûr.
(demande-leur un dualboot ! )

Modifié par yves.vaissiere le 22/04/2010 20:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formatage avec Gparted+réinstall XP s/netbook acer
Installation d'XP PRO sur Netbook avec USB
probleme au démarrage avec xp
Démarrage avec touche F1
image disque sur un netbook avec XP
écran bleu avec message au démarrage xp
Problème de démarrage XP avec un hub USB
Erreur de démarrage avec xp sweet 5.1
réinstall XP s/netbook ACER aspire1/écran bleu
Ouvrir un Dossier Vidéo avec VLC, au démarrage du