× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 poblèmes installation de programmes sous W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris93drl
  Posté le 30/01/2016 @ 07:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

je suis passé récemment (avec bien des soucis) sous windows10 qui fonctionne à peu près correctement maintenant sur mon transformer Book T200TA Asus.

sauf que je cherche à installer quelques programmes que j'utilisais sous W7 et W8 par exemple : movie maker, virtual box, libre office, open office, modifier PDF, etc... mais aucune installation ne se passe correctement soit le programme n'est pas compatible avec W10 soit il manque quelque chose au programme, soit le téléchargement se passe mal, soit il ne s’installe pas du tout.

que se passe-t-il ? le windows installer me pose-t il des problèmes ? a-t-on déjà rencontré ce problème j'ai cherché dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse.

merci

bonne journée

chris

Publicité
chris93drl
 Posté le 31/01/2016 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

j'ai trouvé la réponse à mon problème.

Pour récupérer de la place sur mon disque dur contenant l'OS, j'avais déplacé le dossier Downloads sur un "disqueSD" MicroSDcard mise dans le lecteur prévu par Asus sur le T200TA. en ramenant ce dossier à son emplacement d'origine tout semble être rentré dans l'ordre, VirtualBox et OpenOffice se sont bien installés (sur un disque dur Sata3 logé dans le dock-clavier pas sur la microSD)

Voilà je le signale, si cela peut aider quelqu'un ! apparemment sous Windows10 on ne peut pas trop déplacer le fichier Downloads sous peine de rencontrer des difficultés d'installation des programmes ...

bonne journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creation dossier impossible sous W10
Créer un disque ou une clé USB d'installation de Windows 10
créer une clé USB d'installation WIN 10
Interface Windows 7 sous Windows 10 ?
supprimer l' historique de mes recherches sous mozilla
Installation PANDA FREE antivirus ???
google earth sous windows 10
Installation de W10 sur un portable ASUS
Bridged Network ● Virtual Box ● Expliqué sous W10
Installation Windows 10 SSD