| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis ce matin j'ai un intrus dans la barre d'outils de Firefox qui se fait appeler "Pocket" (3ème en partant de la gauche)Je me demande où j'ai encore ramassé çà
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
C est une nouveaute de Firefox 41.0.1 ( comme Hello dans ses versions precedentes ).
Un clic froit ur la barre/Personnaliser Tu fais glisser ton intrus dans la zone Outils et fonctionnalites supplementaires de la page qui s est ouverte. Puis Quitter la personnalisation - onglet vert en bas a droite. | |||||||
Astucien | Bonjour Ce n'est pas un intus ,c'est même très pratique pour sauvegarder des pages web tu peux t'y connecter avec ton compte google voir ici https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-pages-avec-pocket-pour-firefox Modifié par mchl le 12/10/2015 10:29 | |||||||
Astucien | merci.......Bon app' | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour siannoyl
Merci de ne pas écrire le titre de tes sujets en majuscules ; sur les forums cela équivaut à crier, à montrer de l'agressivité. Ce qui n'est certainement pas ton cas...
| |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Bonjour, Excuses moi .Exactement, ce n'est pas mon style et tu as eu raison de rectifier le tir. J'y veillerai | |||||||
Astucien | Petite précision. | |||||||
Astucien | Merci pour le renseignement... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|