> Tous les forums > Forum Mobilité
 pocket mirror alternative
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didjou5
  Posté le 20/06/2006 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Je possède un palm tungsten c. Lors de son achat, j'avais aussi commandé le soft Pocket mirror. Malheureusement, je ne retrouve plus le CD et j'en ai besoin pour mon nouveau portable. Sur le site du fabriquant, j'arrive à obtenir une version trial. Si je veux la version "illimitée", je dois naturellement la payer. Je les ai contacté mais je suis obligé de racheter un nouveau soft. Connaissez-vous un logiciel freeware alternatif qui fait la même chose ? Merci Didier
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,97 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 512 Go à 60,97 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 512 Go à 55,45 €. Comptez 5,52 € pour la livraison en France soit un total de 60,97 € livré. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
PC Studio ne s'installe pas, quelle alternative ?
pocket hp 5550
pocket hp ipaq PC
De l'aide : Flash player et pocket PC
Syncroniser les adresses Mail de Pc à Pocket
la plus grande RAM+ROM pour pocket pc
pocket pc mio
cherche jeux spider solitaire pour pocket pc
Compaq iPAQ Pocket PC H3630
Plus de sujets relatifs à pocket mirror alternative
 > Tous les forums > Forum Mobilité