| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Après de nombreuses lectures, je n'ai toujours pas réussi à trouver une façon pour récupérer une émission de Simon Durivage sur Espace Musique (celle du 20 août 2011) http://www.radio-canada.ca/espace_musique/animateurs.asp?an=110301 Je sais que Radio-Canada ne permet pas de télécharger ces podcasts sous prétexte de droits d'auteurs..... Mais je me demande s'il y a une façon quelconque de contourner ce problème pour télécharger l'émission et l'écouter sur un lecteur mp3? J'ai essayé avec TVO et Juice sans succès. Merci à l'avance pour toute idée :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Tilde, Un très grand merci pour le lien, c’est super :-). J’ai enregistré l’émission sur mon PC avec Firefox. J’ai même changé la date pour le 13 août et wow, j’ai pu obtenir l’émission de cette semaine-là. Par contre, si je veux l’écouter à partir de mon lecteur mp3, est-ce possible de convertir le fichier en mp3? Sans connaître tous tes secrets, comment as-tu pu récupérer le lien aussi facilement (du moins, je présume que c’était facile pour toi :-)? Merci encore pour ton aide. C’est très apprécié. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tilde, Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car je constateque le fichier ne fait que 213 octets. Donc, il se lit seulement avec Windows Médias que si je suis branché sur Internet. Je n'avais pas réalisé qu'il était directement relié à Internet. Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'ai quand même pu aller chercher les autres semaines. Je n'ai pas tout perdu dans cette quête Ne perd plus ton temps pour moi. Merci encore et au plaisir! P.S. Si d'autres personnes ont de nouvelles solutions, je suis toujours preneuse :-) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tilde, Tu es mon héros du jour C'est super. Un gros gros merci pour ton support. Grâce à toi, je peux télécharger les semaines précédentes et les convertir avec le logiciel winff. Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|