| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai un nouveau tel. mobile Samsung et j'aimerais trouver une application equivalente a PODCAST APPLE [excellente] que j'utilisais avec mon iPod et qui me donnait entiere satisfaction. Q.c. de tres simple dans le genre = choix de podcast [RTL / RMC ...] enregistrement avec appli + mise a jour automatique des nouveaux podcasts. Gratuit ou payant ... Vos conseils seront tres apprecies. Par avance, merci. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci Poussebois ... je connais Podcast Addict ... je l'ai essaye, mais je n'arrive pas a le "maitriser" [= pas ma tasse de the]. J'aimerais q.c. comme Podcast de Apple ... qui, bien que je ne sois pas un fan absolu de Apple, m'a donne pleinement satisfaction. A mon avis, c'est le meilleur dans le genre ... du moins pour moi. En fait, je n'utilisais pas iTunes ... je telechargeais le podcast de mon choix directement a partir de l'application et puis je m'abonnais. Apres, les podcast en question se mettait a jour et les vieilles emissions etaient supprimees automatiquement. Je n'ai que 64 Gb sur mon Samsung dont je ne peux pas garder tous les podcasts. Merci pour aide et conseils. Sergio | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour ma part, j'utilise Google Podcasts Gratuit et en français, relativement simple d'utilisation, avec possibilité de téléchargement. A tester....
| |||||||
Astucien | Merci a vous tous, J'ai teste plein d'applis et finalement Google Podcast est le plus proche de Podcast Apple. Juste une question a sparrow : avec possibilite de telechargement ... fonction automatique / quotidienne ou bien manuelle ? Grand merci et bonne fin de semaine. Sergio | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour te répondre, le téléchargement se fait en manuel, pas de programmation. C'est simplement pour écouter Offline | |||||||
Astucien | Merci Sparrow ... on va donc faire avec G. podcast en attendant mieux. Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|