> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 point : 2 pc wifi pour 1 connection internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxhysteria
  Posté le 08/01/2005 @ 02:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je vais m'acheter un pc perso (enfin, quand j'aurais les sous!), et j'ai réfléchit pour savoir comment je pourrais me connecter à internet par l'un l'autre ou les deux en meme temps... A ce que j'ai compris : il me faut un routeur adsl, qui remplacera mon modem adsl actuel,deux adaptateurs sur cartes pci (car peu d'espace dispo prés de cahcun des pc), pour pouvoir me connecter au routeur. Et pis...c'est bon je crois non? [bigsmile] mis à part la config du reseau sous xp? Merci beaucoup!
Publicité
celiallan
 Posté le 08/01/2005 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, Moi perso, pour partager ma connexion internet sur 2 PC (en même temps ou séparement), j'ai acheté un modem routeur Wi-Fi Linksys (WAG54G) et un adaptateur USB Wi-Fi (WUSB54G) de la même marque (mieux pour le compatibilité). Pas de pb de connexion, partage difficile à mettre en ouvre pour un newbie mais j'ai réussi grace aux infos glanées sur le forum. Distance entre les 2 PC : environ 8m, 2 portes et 2 murs + 1 couloir. Ca marche nickel je vous l'assure. Je suis presque toujours à 54 Mbts et quand je perds un peu de signal, je ne descend pas sous 24 Mbts.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Probleme clé wifi connection mais pas internet.
internet en wifi pas de connection
Conseil pour un acces point wifi alimenté ethernet
connection internet via sfr wifi public
pb de connection avec point d'accès internet
configuration ASUS A6K pour liaison Internet wifi
connection internet wifi
problème de code pour connection a internet
Besoin d'aide pour connection PC a internet
Plus de sujets relatifs à point : 2 pc wifi pour 1 connection internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux