| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand j'utilisais un Samsung Galaxy S7, il m'est arrivé d'utiliser le point d'accès mobile pour connecter mon PC. Depuis un an j'ai un Galaxy S10 et j'ai eu besoin du point d'accès mobile, mais à ma surprise, il affiche toujours le S7
Impossible d'ignorer ce réseau car la fonction Ignorer ne s'affiche pas, j'ai donc remis la SIM dans le S7 et toujour pas la fonction Ignorer ! Mon S10 est bien nommer comme ci-dessous pourtant. Merci à ceux qui aurrait la solution
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Si tu supprimes l'accès wifi et le point d'accès mobile sur ton ancien S7 tu ne devrais plus le voir apparaitre, la Sim n'y est pour rien. Modifié par w36xb2w le 30/04/2024 09:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour w36xb2w Sur mon ancien Tel le S7 l'accès Wifi est coupé, le point d'accès mobile coupé, le bluetooth coupé, le Tel est éteint. Je viens de refaire l'essai avec le S10 et il affiche encore S7 et ça fonctionne bien Donc il ne prend pas le point d'accès mobile sur le 7 mais sur le 10.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je ne suis pas bien sûr que ce que l'on voit dans ta copie d'écran "À propos du téléphone" soit le nom du réseau wifi (SSID). Il faut sans doute aller dans les paramètres wifi du téléphone pour le voir et éventuellement le modifier. | |||||||
Petit astucien | Y en a qu aime bien se créer des faux problèmes... Que ce soit indiqué s7 ou s10, qu est ce que ça peut faire si ça marche .... Bonjour | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Fgondard * Je suis reconnecté sur mon PC en accès mobile avec le S10 (il affiche S7) J * Je regarde les propriétés, le nom est toujours S7, la cellule Modifier ne peut modifier le nom du SSID
Modifié par Louksor le 30/04/2024 14:12 | |||||||
Petit astucien | Modifier sur ton téléphone... | |||||||
Petit astucien | Salut Nestcepas, Et oui il y en a qui aiment se faire des noeuds au cerveau. Mais si je cherche à modifier le nom du SSID quand je suis en Point d'accès mobile, c'est parce que cela pose question ? Bien sûr cela fonctionne, mais quand un problème se pose, une solution s'impose ! Pourquoi refuser d'être curieux et connaître la solution à un problème ? Je continue mes recherches et si je trouve, tu auras la réponse au cas où !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu le trouves ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\NetworkList\Profile | |||||||
Petit astucien | Merci de vous êtes penchés sur mon problème, qui en faites n'en était pas un (comme l'a dit Nescepas), mais comme j'aime bien aller jusqu'au bout de mais recherches, je viens de trouver. Il fallait rester appuyer sur : Point d'Accès Mobile, et là on a la possibilité de changer le nom et le mot de passe du réseau. Bonne soirée à tous et | |||||||
Petit astucien | Louksor a écrit : ???? C est la capture que j ai postée pour expliquer ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|