| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai un portable Asus laptop X543UA sous Windows 11 version 21H2 et un smartphone Xiaomi PRO 3 sous Android.
Lorsque je veux utiliser mon smartphone comme point d'accès sans fil mobile a travers le réseau Redmi, l'ordinateur détecte le réseau redmi me demande la clé de sécurité réseau mais lorsque je lance le connexion, j'ai en retour : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau." Par contre lorsque je me connecte au reseau wifi de ma box tout fonctionne bien.
Ca fait huit heures que je cherche sur les forums la solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne .J 'ai mis a jour les drivers de la cartes réseau, une réinitialisation réseau etc. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tu n as pas fait d erreur de clé ? mets une clé simple sur le telephone comme ça pas d erreur (123456789) | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai changé la clé du reseau sur mon smartphone. Mais j'ai toujours le meme message : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau." | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Dans ce cas il ne faut pas tenter de ce connecter en utilisant le nom de réseau mémorisé dans Windows. Il faut commencer par demander à Windows de l'oublier (voir ici) puis refaire la détection des réseaux disponibles. Sinon voir là une série de remèdes éventuels à ce problème.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai demande à Windows d'oublier le réseau. J'ai également refait les remèdes indiqués pour Windows 11. Ma carte réseau fonctionne bien lorsque je me connecte au réseau wifi de ma box. C'est avec le point d'accès Wifi mobile de mon smartphone qu'il y a problème. j'ai essayé avec le smartphone d'un ami et j'ai le même message : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Il y avait un appareil dans la liste noire des appareil connectés qui apparemment était mon portable puisque je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|