| ||||||||
Petit astucien |
J'envisage de changer de fournisseur d'abonnement mobile et j'aimerais savoir si tous les fournisseurs offrent la possibilité d'avoir un "Point d'accès" wifi. , autrement dit si je peux utiliser mon mobile comme relais, ce que je pratique beaucoup. Merci à tous. Cordialement.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En fait ça dépend du mobile je pense, si le partage de connexion est possible ou non.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la réponse. Avec mon mobile et mon abonnement actuels je le pratique très souvent. Ce n'est donc pas une question de "partage de connexion". | |||||||
Astucien | Cela s'appelle partage de connexion sur Iphone, certainement autrement sous Androïd, du style point d'accès mobile dans la rubrique connexion.. | |||||||
Petit astucien | Ok! Merci.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je confirme, c'est une fonction de ton téléphone et ça n'a rien à voir avec ton opérateur. D'ailleurs tu dois même pouvoir la mettre en œuvre sur la banquise ou au milieu du désert de Gobi pour disposer d'un réseau local wifi. | |||||||
Petit astucien | Merci. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|