| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon disque dur est partitionné en 3:le C où se trouve le système ,puis le D et le E pour les fichiers divers photos etc La création de point de restauration est automatique. Cependant parfois le point de création pour C ne se fait pas alors que pour D et E il a été créé ,il est évident que le point de restauration de C est le plus important. Donc régulièrement je consulte le centre de sauvegarde et de restauration et je crée manuellement un point mais cela n'est pas normal. Quelqu'un a t'il une piste Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Cloelola, j'ai eu ce probleme récurent quand je tournais sous Vista sans jamais le résoudre. (Il a bien été amélioré sous W7 et devenu plus rapide et mieux paramétrable.) Ce que je faisais? Avec Ccleaner je vérifiais chaque semaine mes points de restauration, j'en créais un de sécurité et je supprimais ceux que je ne voulais plus, et j'en créais aussi un nouveau systemetiquement avant de supprimer ou installer quoi que ce soit. Pour éviter le pire tu peux consacrer quelques minutes à le faire et tu seras tranquille.
Je suis CHARLIE et @++++++++++++ | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses Effectivement capitaine 63 , je surveille très régulièrement et je crée mes points de restauration Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je suis sous Vista, je ne prend les points de restauration que pour le C: pour ne pas alourdir. je n'ai jamais eu de problèmes avec ce dispositif.
Pour les partitions de données E: et F: (D: étant le lecteur de DVD) je sauvegarde avec Macrium Reflect, très rapide et qui compresse sur un DD externe. je fais aussi une sauvegarde de C: sur DD externe avec Macrium Reflect tous les 2 mois environ.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|