| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Modifié par letmoi le 22/03/2014 20:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pourquoi ne pas faire un nouveau point de restauration sans te poser de questions ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Quand tu reviens sur un point de restauration, tu retrouves ta machine dans l'état ou elle se trouvait à cette date. Tu perds donc toutes les installations réalisées depuis cette date. | |||||||
![]() | Bonjour,
Normalement l'activation aussi, donc (elle est faite à Redmond certes, mais aussi au niveau du système, comme si on le réinstallait ; donc, ça serait à refaire). A moins que la restauration-système ne fasse l'impasse sur la suppression de cette modification cruciale ?
Elle "oublie" parfois des choses "involontairement" ; Modifié par yves.vaissiere le 23/03/2014 09:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous. Pour pouvoir bénéficier des M à J et Update de Windows (ici très nombreuses) ne faut-il pas que la clé de licence soit reconnue? J'ai toujours pensé qu'elles n'étaient proposées qu'une fois la licence active.....Jamais vérifié! | |||||||
Astucien | Bonjour, Ma validation clef de licence fut faite avant les maj de win donc je ne peux pas répondre à cette question désolé. Pour la clef de licence il me semblait qu'elle reste mais ... J'ai déjà fait ce point de restauration la question était pour reprendre à un moment où le pc fonctionnait correctement. | |||||||
![]() |
Non, il n'y a pas de différence de fonctionnalités, je dirais, entre un OS activé et un OS non activé, au moins pendant les 30 jours de la "grace period". (reconductible, sauf multiboot, trois fois sous Windows 7, qui supporte même d'essayer toutes les versions et de se trimbaler sans aucune clé de licence pendant donc 4 mois !)
L'activation ; puisque donc la clé elle-même est nécessaire pendant l'installation. Modifié par yves.vaissiere le 23/03/2014 14:44 | |||||||
![]() ![]() | OK, merci Yves. | |||||||
Astucien | Bonjour, Une précision lorsque je parle de clef de licence en fait il faut bien comprendre clef d'activation par MS. Cette clef doit sans doute être enregistrée sur un (ou des) fichier(s), reste à trouver quel(s) fichier(s) et où peut-on le(s) trouver pour le(s) sauvegarder afin de le(s) remettre après le point de restauration.
Modifié par letmoi le 24/03/2014 09:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Ça existe au moins sous Vista et 7 (à l'aide d'un logiciel), et effectivement en écartant un fichier sous XP mais sans Service Pack. Envers les XP SP1/2/3, l'astuce dite du "wpa.dbl" ne" marche plus.
| |||||||
Astucien | Il n'y a pas de logiciel sur xp comme advanced tokens manager qui fonctionne mais pour les versions après xp seulement? J'ai bien vu ce sujet sur le net concernant wpa.dbl et pas mal de commentaires qui disent que ça ne fonctionne pas.
| |||||||
![]() |
Pas à ma connaissance. | |||||||
Astucien | Dommage Snif. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|