| ||||||||
Petit astucien | bnjour Alors que j'installe un logiciel aucun point de restauration ne se fait etant un papy nouveau avec w8,1 je ne sais que faire pour que ça revienne dans l'ordre merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Dans Systeme,Protection du Systeme,la Restauration est elle activée pour le lecteur comprenant Windows ? Quel % prend elle ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour TintinGV, J'ai un problème pareil sur W7, mon SSD installé comme disque principal C (donc je n'ai que mes logiciels de travail sur ce Disque) et bien à chaque réouverture de mon PC, je perds de la place alors que je n'ai rien installé à part lancer mes logiciels pour travailler - aujourd'hui de 123 Go après juste 3 mois 1/2 il ne me reste plus que 67 Go !!! alors quoi faire pour résoudre ce problème. Merci à vous et tout les autres qui voudront bien me donner une petite clé de soulagement. Bojangles | |||||||
Petit astucien | Tintin oui tout est activé et il y a 11 pr cent soit i;13go d'utilisation et rien ne se passe | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde dans les services si "cliché instantané des volumes" est démarré... | |||||||
Petit astucien | il etait marqué manuel j'ai mis automatique;;;;;ai je bien fait??? | |||||||
![]() ![]() | Bof ! Etait-il démarré ? | |||||||
![]() ![]() | As tu CCleaner d'installé ? | |||||||
Petit astucien | merci de vos reponses
ne m'en sortant pas j'ai porrté mon pc chez le reparateur ,car en plus j'avais, sans le vouloir ,reinitialisé windows est c'etait devenu la catastrophe dans tous mes programmmes, etant un papy de 78 ans nul en informatique j'etais perdu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|