| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis l'utilisation récente de windows 8 sur un nouveau pc portable Toshiba satellite c870, je constate que les mises à jour windows et les nouvelles applications installées par mes soins ne font pas l'objet de la création d'un point de restauration. les seuls sont ceux que j'ai créé moi même en manuel . J'ai pourtant verififié la configuration de la restauration mais rien ne change? Merci d'avance pour vos solutions ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Plutôt que les points de restauration, pas toujours fiables, préfère les "images"/Sauvegardes système ! | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour, je reviens sur les variations entre windows 7 et 8 . A mesure de l'utilisation de windows 8 on remarque les similitudes avec le 7 mais il faut bien les chercher....; par exemple : la planification de la sauvegarde, la création d'une image système et enfin la création d'un disque de réparation § comme cela ne m'a pas semblé evident , je l'indique pour ceux qui comme moi doivent pester! dans le panneau de configuration , aller dans système et securité puis dans historique des fichiers cela permet de copier les fichiers ... au bas de l'écran à gauche vous avez : récupération des fichiers windows 7 - vous cliquez et vous trouvez le même menu que windows 7 à savoir planification de la sauvegarde la création d'une image système et la création d'un disque de réparation . la sauvegarde ainsi réalisée fait l'objet de la création d'un point de restauration | |||||||
Astucien | Salut, Si ça peut aider, il y a Single Click Restore Point qui te fait des points de restauration en 1 clic quand tu veux installer un logiciel sur ton PC, ç'est rapide donc indispensable. Un raccourci suffit, c'est sans installation. Modifié par Papounet17000 le 06/05/2013 21:44 | |||||||
Petit astucien | Papounet17000 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Papounet17000 a écrit : Bonjour Papounet 17000 . Il y a quelques mois vous m'aviez proposé Single click restore point pour résoudre mon problème sur windows 8 . A l’époque j'avais utilisé sans problème et j'etais entièrement satisfait . Depuis j'ai changé de Pc et j'ai voulu réutiliser single . Mais après le téléchargement en zip , et l'extraction je n'arrive pas à trouver la solution .Alors qu'à l’époque j'avais réglé cette question en quelques secondes .J'ai du régresser en prenant de l'âge ......Merci de me donner la marche à suivre Cordialement
| |||||||
Petit astucien | problème réglé . Il ne s'agit pas d'installer l'application . Il suffit d'envoyer le raccourci sur le bureau puis dans la barre des taches conventuellement . Le point de restauration se crée à partir de ce raccourci . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|