| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ayant eu un bug avec mon pc fixe, j'ai dû faire tout réinstaller ...Depuis, le "." point du pavé numérique est devenu "," Pourriez vous me dire comment inverser à nouveau les choses : que le point soit vraiment un . Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Peux tu nous faire une photo de ton clavier ? Et nous dire ce que tu utilises comme clavier dans ton pc ? Car ton problème vient de là tu as mal configuré ton clavier dans ton Windows. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci fastkoala .... tout est maintenant rentré dans l'ordre ! | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Euh je me permets de m'incruster un peu dans cette conversation car je ne suis pas sûr d'avoir compris dans quel sens le problème a été résolu... Pour ma part, je ne trouve pas satisfaisant de changer le séparateur de décimales dans Windows, ni d'utiliser le point du pavé alpha pour obtenir un point dans Excel. Et non, même si j'utilise Excel, j'y saisis plus souvent des points que des virgules (que ce soit pour y ponctuer des phrases ou saisir des adresses IP), et, ayant pris l'habitude depuis bien longtemps d'utiliser celui du pavé numérique plutôt que "shift + ;" dans toutes les autres applis, j'aimerais bien pouvoir faire pareil dans Excel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|