> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Point du clavier avec OpenofficeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tonton J
  Posté le 28/03/2010 @ 23:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Mon clavier note une virgule au lieu de marquer le point, uniquement lorsque j'utilise OpenOffice.org 3.2 !!! (et la majuscule du premier mot de la phrase suivante se met en place!)

Ce problème n'apparait pas ailleurs!

Trouverai-je ici une main secourable?

Publicité
razielima
 Posté le 28/03/2010 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut tonton ! Bonsoir tout le monde . Une première piste: Si tu as un clavier avec pavé numérique,sert toi du point du pavé ! Là tu aura un point . Je sais qu'il y a un paramétrage mais je suis incapable de te dire lequel . Au pire tu peux te dépanner en branchant un clavier usb si tu as un portable sans pavé numérique .Par ailleurs j'ai déjà vu la réponse sur PC astuces. va voir dans le forum bureautique ...bonne soirée

Tonton J
 Posté le 28/03/2010 à 23:46 
Nouvel astucien

Bonsoir razielima
Je me sers en permanence de ce pavé numérique et l'autre touche (; et .) réagit de même avec Openoffice.

Merci de m'avoir répondu,
je vais aller voir dans le forum bureautique.

Constance
 Posté le 28/03/2010 à 23:52 
  Astucien

Salut ^^

Outils, Options : Paramètres linguistiques\Langues, décocher "Identique au paramètre linguistique" en face de "Touche séparateur de décimales".

Tonton J
 Posté le 29/03/2010 à 00:05 
Nouvel astucien

Un immense MERCI!
Je viens de trouver la réponse, bien guidé par Razielima et confirmée par Constance!{#}

Que votre soirée soit douce!

Problème résolu!

Modifié par Tonton J le 29/03/2010 00:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
TV QLED 50 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 629 €
629 € 999 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (125 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 629 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @RueDuCommerce

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment faire un point avec le clavier QWERTY ??
probleme avec touche 9 et T du clavier
clavier avec fonction bluetooth medion life
petite tablette avec clavier physique
Porblème avec écran + clavier + souris !
Problème avec le clavier
Problèmes avec le clavier LOGITECH G11
problème avec clavier numerique
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec clavier et pavé numérique
Plus de sujets relatifs à Point du clavier avec Openoffice
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis