> Tous les forums > Forum Windows XP
 Point d'interrogation jaune dans gestionnaire????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 24/02/2007 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon système: Windows xp media center edition 2005/3800+/978MHz/250Gb/HPPavillon/AMDAthlon64.

Hier, j'ai formaté mon ordinateur. On m'a demandé de laisser mon clavier et souris branché. J'ai une imprimante avec le scan intégré pixma MP460. Je l'ai laissé branché à ma boîte d'ordi mais j'ai enlevé les deux fil après ma pixma.

Je n'ai pas autre chose à installer au port usb. Maintenant quand je vais dans système/gestionnaire des périphériques j'ai un point d'interrogation: Autre périphériques et quand je clique sur le + de celui ci y'a un point d'interrogation: périphérique inconnu.

A chaque fois que je démarre mon ordination, y'a une installation qui veut se faire et on me demande d'installer le logiciel et on fait mention windows update. J'ai fait tous les update qu'il y avait à faire. J'ai déjà formaté cet ordinateur et je n'avais pas ça.

C'est pas parce que ma machine ne va pas bien mais j'ai bien que tout soit correct et je ne veux plus de ce point d'interrogation et je me demandais comment je pourrais l'enlever.

Un gros merci

Publicité
jerem0808
 Posté le 24/02/2007 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peux faire clique droit mettre a jour ce pilote non ??!!
kelly
 Posté le 26/02/2007 à 20:08 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai reformaté mon ordinateur. J'ai installé tout mes logiciels, carte graphique. J'ai fait des updates et quand j'ai fait l'update de ma carte graphique le message est apparu à nouveau me disant: d'installer le logiciel. J'ai beau tout faire mais rien. Je viens de regarder dans mon gestionnaire de périphérique et il y a encore un point d'interrogation jaune et si je fais un update à partir de là, rien ne se passe.

Que dois je faire? Merci

kristof3034
 Posté le 26/02/2007 à 20:14 
Petit astucien

kelly a écrit :

Bonjour,

J'ai reformaté mon ordinateur. J'ai installé tout mes logiciels, carte graphique. J'ai fait des updates et quand j'ai fait l'update de ma carte graphique le message est apparu à nouveau me disant: d'installer le logiciel. J'ai beau tout faire mais rien. Je viens de regarder dans mon gestionnaire de périphérique et il y a encore un point d'interrogation jaune et si je fais un update à partir de là, rien ne se passe.

Que dois je faire? Merci

salut kelly , regarde ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

kelly
 Posté le 27/02/2007 à 01:15 
Petite astucienne

Allo,

Un gros merci c'était ma carte vidéo, graphique et grâce à ce site, j'ai vu ce qui me manquait

Bye Bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush + appareil de massage à 219,99 €
319,99 € -31%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Un appareil de massage de percussion CM001 vous est également offert. Tonifie et raffermie les muscles et accélère la récupération musculaire.

Voir l'offre
269,99 €Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 (Celeron, 4Go, SSD 128Go) + Office 365 à 269,99 €
349 € -23%

Cdsicount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 15IGL05 qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces HD (1366x768) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre
11,90 €Switch Ethernet Netgear GS605 (5 ports, Gigabit) à 11,90 €
17 € -30%

Amazon fait une promotion sur le switch Ethernet Netgear GS605 (5 ports RJ45, Gigabit 10/100/1000) qui passe à 11,90 € au lieu de 17 €.

Voir l'offre
59,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 59,99 €
73 € -18%

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix BL2K8G30C15U4B 3000 MT/s CL15 qui passe à 57,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 73 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Point d'interrogation jaune dans gestionnaire
point d'interrogation jaune dans gestionnaire
point interrogation jaune et plus de son
Point d'interrogation jaune??
Point d'interrogation jaune sur driver audio
Point d'interrogation jaune
point d'exclamation jaune dans périph......
Point interrogation jaune sur Peripherique
point d'interrogation dans le gestion. de périph.
point interro jaune sur gestionnaire peripheriques
Plus de sujets relatifs à Point d''interrogation jaune dans gestionnaire????
 > Tous les forums > Forum Windows XP