Petit astucien
| Bonjour. Ceci n'est pas une question mais une information pour éviter à mes collègues astuciens de tomber dans le même panneau.
J'avais une imprimante Epson C82. Cpte tenu des prix pratiqués par cette marque j'ai utilisé des encres Royal Ink soi-disant compatibles. Moralité = j'ai bousillé mon imprimante, jugée irréparable à des conditions normales par Boulanger. J'en ai informé Royal Ink = silence radio. Je me suis donc résolu à changer de machine et j'ai acheté une Epson C 86 comptant sur leur offre promotionnelle de remboursement substantiel en fonction du nombre de points-promo. trouvés dans les cartouches d'encre. Comme j'en ai une vingtaine je pouvais espérer que la publicité d'Epson était réelle compte tenu de l'importance de la marque et serait suivie d'effet. Que nenni! J'ai écrit aux deux adresses signalées par Epson = aucune réponse. Je leur ai télèphonné. Une voix charmante m' a renvoyé à un télèphone dans les Bouches du Rhône, qu'il est impossible de décrocher et à X euros la minute, comme on dit à Marseille "la sauce risque de couter plus cher que le poisson". D'où, il vaut mieux laisser tomber et considérer les pub. promotionnelles pour... ce qu'elles sont!
|