| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai Window s 8 1, j'ai un rond bleu a la pointe de ma souris, qui tourne presque tout le temps et ralenti fortement mes jeux etc....
Quepuis je faire ? Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | change de pointeur
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, c'est la seule réponse!!!!
| |||||||
Maître astucien | j' ai posé la question à google plein de questions identiques à parcourir ICI là il y a des pistes et la solution pour un cas similaire : regardes à tout hasard?? entre autres bye
Modifié par jujube2 le 19/08/2018 10:53 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse. Je regarde apparemment tout fonctionne bien. Mais ce rond bleu qui ralentit mon PC est uniquement présent quand je joue a un jeu qui est Web tarot!!!!! j'ai ce jeu depuis des années????
Bonne journée | |||||||
Maître astucien | ephemy30 a écrit : . Mais ce rond bleu qui ralentit mon PC est uniquement présent quand je joue a un jeu qui est Web tarot!!!!! j'ai ce jeu depuis des années???? tu aurais pu le préciser dès le départ, non ?? il réfléchit longtemps, pour cela que le sablier tourne ! demandes donc de transférer ta question dans le forum 'jeux' puisque c' est de ça qu' il s' agit bye | |||||||
Petite astucienne | Désolée Jujube 2 de t'avoir dérangé pour rien!! bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|