> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HISHOLINDES
  Posté le 26/05/2014 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai un portable TOSHIBA sous XP SP3Suite (apparemment) à une installation de l'antivirus orange vendredi, je n'ai plus accès à internet, à mes fichiers qui se sont vidés, a mes logiciels et maintenant, le pointeur est bloqué pas de restauration possible (points de restaurations tous supprimés) mode sans échecs impossible etc... l ne semble pas que ce soit un antivirus bidon car il faut aller sur le site d'orange et s'abonner en liaison avec l'email correspondant à l'utilisateur orange d'autre part, les soucis sont venus tout de suite après l'installation (qui se fait apres reception d'un mail qui donne la clef pour le téléchargement du logiciel ) installation qui m' a demandé de supprimer d'autres antiirus présents (j'avais avira) et en gros c'est là que les emmerdes ont commencé (des mots grossiers de google, des dll manquantes, page bleue à la fin me disant que windows s'était arrété par mesure de sécurite, page bleue au début qui recherchait dans les fichiers etc etc et donc ce matin plus de souris donc je change de souris et je m'apercois qu'en fait c'est le pointeur qui est bloqué donc impossible d'ouvrir l'ordi plus loin que la page de l'utilisateur merci

Publicité
Pierre95
 Posté le 26/05/2014 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Peux être n'est tu pas dans le bon forum

Peut être devrait tu demander au modérateur de transférer ton sujet dans le forum " les mains dans le cambouis " ou windows XP" en cliquant sur l' icone en haut de ta question ?

pcastuces
 Posté le 26/05/2014 à 22:13 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jbryi
 Posté le 27/05/2014 à 16:28 
Petit astucien

Bonjour

L'antivirus de Orange tel que je le connais est un produit fiable. C'est la version remastérisée d'un fabriquant d'antivirus connu dont j'ai oublié le nom.

C'est une version payante qui sera débitée sur ton compte Orange.

La procédure d'installation ressemble beaucoup à la procédure standard de ce produit.

Pour vérifier si ce n'est pas un faux (les imitations de phishing sont de plus en plus fines) quelques questions

- La décision d'installation viens t'elle de toi ou d'une suggestion reçue sur ta boite mail.

- La demande de désactivation des autres anti virus est normale et elle doit être faite avant de démarrer l'installation

- Ce qui me surprend c'est la disparition de tous les points de restauration

- Lors de la procédure Orange connait ton identité et ne devrait pas te la redemander.

- As tu été obligé de rentrer ton mot de passe messagerie ou compte orange. Si c'est la cas je te recommande de les changer au plus vite

- As tu fait une tentative de diagnostic d'un PC infecté.

- As tu fait une tentative de restauration au démarrage du portable

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ordinateur bloqué sur la page de la marque
Echec d'installation AVG 2015 antivirus free
Ordinateur qui démarre mais bloque avant le BIOS.
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
ordinateur ne demarrepas suite sortie sauvage
windows 7 ne démarre pas suite à un choc ordinateur portable
Ordi qui ne démarre plus suite installation driver CM
Demarrage impossible suite a changement d'antivirus
ordinateur se bloque
Problème d'installation suite à l'erreur 1305.
Plus de sujets relatifs à POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis