| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai téléchargé Pointofix 1.7.1 (pris dans la lettre journalière PCA) Il y a la version classique et le pack pour la langue Française la tout est Ok Par contre avec la version Portable il est possible de mettre le Log en Français si oui comment je procède j'ai voulu faire comme la version classique j'ai mis le fichier Pointofix-translation .fr de la même façon mais j'ai toujours le log en Allemend? Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
"Remarque: Si les extensions de vos fichiers n'apparaissent pas dans votre explorateur Windows, alors vous devez vous rappeler qu'il y a une différence entre le nom de fichier que vous voyez et le nom réel du fichier. Donc si votre fichier de langue ne fonctionne pas, essayez d'effacer le .ini et nommez simplement votre fichier "pointofix_translation", car l'extension .ini sera ajoutée automatiquement." Il faut donc renommer le fichier en" pointofix_translation" sans rajouter .ini CA fonctionne, j'ai essayé
Modifié par paul2A le 28/03/2015 16:09 | |||||||
Astucien ![]() |
C'est OK Merci à toi | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir paul2A.
Ton explication est Simple et Concise, pas de Blabla, et cela Fonctionne du premier coup.
Merci.
Bonne Soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|