> Tous les forums > Forum Windows XP
 Points de restauration sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yan35
  Posté le 19/10/2004 @ 00:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
En fonction de la taille affectée pour chaque disque aux points de restauration, ceux-ci peuvent disparaître rapidemment, si on leur attribut peu d'espace ! Mais est-il possible de les sauvegarder sur 1 CD par exemple, et dans ce cas, comment peut-on les restaurer en cas de besoin. Merci de votre aide. En fait j'ai galèré pour replacer mon ordi comme il était 2 ou 3 jours avant que je m'appercoive d'un problème, seulement entretemps les nouveaux points de restauration avaient effacé ceux qu'il m'aurait fallu... Comme je ne voudrais pas que ça recommence, ni affecter 1 grosse part de mon disque à cela, j'aimerais bien les exporter, mais est-ce possible.[idee]
Publicité
blumstein
 Posté le 19/10/2004 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu peux faire beaucoup mieux en utilisant Ghost , ou Drive Image , ou encore True Image ! Avec ces softs , c'est la partition entière que tu sauvegardes ( ça s'appelle une image . )
Yan35
 Posté le 19/10/2004 à 00:31 
Nouvel astucien
Merci de ta réponse blumstein, et OK pour l'image, mais la taille de l'image doit-être celle de la partition. C'est pourquoi je souhaitais seulement conserver les points de restau, dont la taille ne paraît pas importante, en complément de mes sauvegardes journalières de mes fichiers sensibles ! Merci
blumstein
 Posté le 19/10/2004 à 00:35 
Astucien
Mais non , avec Ghost , par exemple , en choisissant la compression haute , l'image fait la moitié de l'espace utilisé sur la partition ! Et une image est bien plus radicale qu'un point de restauration , et on peut la restaurer sous DOS , avec une disquette de boot .
Yan35
 Posté le 19/10/2004 à 00:41 
Nouvel astucien
OK, Merci de tes conseils, je vais essayer de trouver ça et tester. [smile]
informatics
 Posté le 19/10/2004 à 05:12 
Petit astucien
bjr, Petite restriction qd m qt à l'utilsation de ghost ... si l'image est nikel, il faut aussi lors de la resto que le pc soit semblable au niveau hard et os. Une image xp familiale par exemple ne sera pas restaurée avec fiabilité sur une version pro slt
Yan35
 Posté le 19/10/2004 à 10:33 
Nouvel astucien
Bjr, Effectivement, ça peut paraître évident mais on n'y pense pas forcément, Merci. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Taille des points de restauration sous Windows XP
CCleaner et les points de restauration
Localisation des points de restauration
Points de restauration très nombreux = je supprime ?
Empêcher les points de restauration pour DD amovibles
Restauration Système, tous les points antérieurs
Points de restauration HS
point de restauration sous Xp
points de restauration ne marchent pas
vider corbeille supprime points de restauration
Plus de sujets relatifs à Points de restauration sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP