| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je reçois des messages sur Outlook 2010 avec des points d'interrogation. Est-ce que les options ci-dessous sont bonnes ou pas. Ou bien il y a t-il autre chose à faire ? J'avais Outlook 2003 je commence vraiment à le regretter. En plus, j'ai Facebook qui n'affiche pas les images. Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour guillaine
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour les ?, il n'y a rien à faire, c'est le message envoyé qui est probablement en cause. Pour les images, il s'agit d'une sécurité. Au-dessus du message en cause, il il y une procédure pour débloquer ces images (approbation des expéditeur). Il y a aussi des paramètres dans Fichier > Options > Centre de gestion de la confidentialité > Téléchargement automatique. Il n'est pas conseiller de télécharger les images sans l'autorisation de l'utilisateur qui ne doit le faire que pour des expéditeurs sûrs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|