× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Points ou pixel noirs....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Astroboy34650
  Posté le 04/11/2015 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, voila depuis 1 mois j'ai un petit souci. J'ai des point noirs par milliers qui apparaissent et disparraissent sur mon écran. Ils sont sintillants et sont surtout visible dans les zones sombres. Ils se déplacent en mémé temps que l'image.

Voici une image prise avec un APN : (car non visible sur capture écran...)

On voit bien les points noirs surtout sur les nuances de bleu ou de gris...

Pour info, j'ai formater mon pc, nettoyer le pc intérieur mais toujours pareil. Mise à jour les pilotes graphiques. Sinon le pc à 9 mois.

Merci de votre aide. :)

Publicité
Astroboy34650
 Posté le 04/11/2015 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Voici une video capté à la gopro :

https://youtu.be/08rKBVzpo6I

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Tablette 10.8 pouces HUAWEI MediaPad M6 (QHD+, 4 Go Ram, Kirin 980 octocore, 64Go) à 249,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la très bonne tablette tactile 10,8 pouces HUAWEI MediaPad M6 qui passe à 249,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 330 €. Cette tablette a un écran de 10,8 pouces QHD+ (2560x1600), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 980, 64Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 10. Cette tablette est à l'aise dans tous les usages : bureautique, internet, multimédia, multitâche et jeux.

Attention, par défaut, les services Google ne sont pas présents. Mais il est possible de les installer en suivant ces explications afin de profiter de vos applications via Google Play. . 

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Traits et points noirs lors d'affichage vidéos
Réparer des pixel morts
Traits noirs horizontaux clignotant sur mon écran
Comment rétablir points de restauration?
Au bout d'une heure : plantage, freeze, contours noirs, BSOD, message boot
apparitions de points et lignes roses en surbrillance
Absence de points de restauration système
Points de restauration W8 disparus
Problème d'affichage (pixels noirs et blancs,...)
pixel docteur
Plus de sujets relatifs à Points ou pixel noirs....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis