> Tous les forums > Forum Windows 7
 Points restauration sur WIN 7...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Heureux
  Posté le 09/09/2012 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quand j'avais un PC sous Vista, Windows faisait un point de restauration tous les jours et lors d'une installation importante.

Depuis une semaine, j'ai un nouveau PC sous Windows 7. Il fait un point de restauration seulement quand il y a installation et n'en fait pas quotidiennement comme Vista et XP. Ceci est-il normal. Si non, me dire le chemin pour parvenir au tableau de restauration dans WIN 7. Je puis voir actuellement par CCleaner.

Merci et bonne journée.

Publicité
nardino
 Posté le 09/09/2012 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Le chemin est toujours le même :

Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système

ou tu tapes rstrui.exe dans la barre de recherche du menu principal.

@+

Modifié par nardino le 09/09/2012 13:59
Heureux
 Posté le 09/09/2012 à 14:09 
Petit astucien

Bonjour Nardino,

Je suis allé voir en suivant le chemin et on indique seulement mon dernier Point de restauration fait le 6 septembre lors d'une installation et on me demande si je veux restaurer mon système à cette date. Il n'y a rien d'autre pour vérifier si une planification de Windows est activée pour tous les jours.

beorcs
 Posté le 09/09/2012 à 14:22 
  Astucien

Bonjour Heureux {#}

sinon, essaie comme ceci >>>> Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer ----> et ensuite tu paramètres tes sauvegardes

Le Fêlé
 Posté le 09/09/2012 à 14:28 
  Grand Maître astucien

Message original par Heureux

Depuis une semaine, j'ai un nouveau PC sous Windows 7. Il fait un point de restauration seulement quand il y a installation et n'en fait pas quotidiennement comme Vista et XP. Ceci est-il normal.

Bonjour,

Consulte la réponse de maybe sur ce lien : http://www.forum-vista.net/changer-la-frequence-des-points-de-restauration-de-vista-503

Heureux
 Posté le 09/09/2012 à 15:01 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Mais je vais à «Sauvegarder et Restaurer», on me propose de sauvegarder sur un CD. Ce n'est cela que je veux, mais simplement la sauvegarde que Windows fait quotidiennement du système.

Si je vais sur le lien donné par Le Fêlé, je ne trouve pas cette clée qui n'est peut-être pas la même que celle de Vista dont parle la réponse....

Je vais donc consulter mon technicien qui a monté mon PC pour ne pas faire une bêtise. Je mets en résolu et merci.

Modifié par Heureux le 09/09/2012 15:13
Le Fêlé
 Posté le 09/09/2012 à 15:17 
  Grand Maître astucien

Heureux
 Posté le 09/09/2012 à 15:40 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai trouvé ma réponse: Maybe dans un autre Post renvoie au site de Windows. Il est indiqué que Windows 7 ne fait une restauration plannifié que 7 jours après qu'il en a fait une pour une installation de logiciels ou un MAj Windows. Tandis que pour Vista et XP, c'est au 24 hres. Donc à tous les 7 jours. Je verrai si cela est vrai.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
20,64 €Chargeur de piles 8 slots EBL 808A + 8 piles AA rechargeables 2300 mAh à 20,64 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL 808A accompagné de 8 piles AA rechargeables 2300 mAh qui passe à 20,64 €. Le chargeur est compatible avec les piles AAA et AA. La recharge se fait par paire.

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
points de restauration
Catastrophe aux points de restauration
Droids d'administrateur et points de restauration
je n'arrive pas à supprimer tous mes points de restauration ?
Points de restauration
Perte points restauration
Points de restauration disparaissent
Disparition des points de restauration
Où sont mes points de restauration ?
Points de restauration
Plus de sujets relatifs à Points restauration sur WIN 7...
 > Tous les forums > Forum Windows 7