> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Police d'affichage par défaut avec Windows Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adesj
  Posté le 13/01/2008 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis nouveau sous Vista et j'essaie tant bien que mal d'appliquer par défaut toujours la même police de composition pour mes messages de Windows Mail mais je n'y arrive pas du tout, j'ai beau définir la police par défaut, la couleur et la grosseur de la police mais lorsque je compose un message il ne retiens pas la commande, c'est toujours la police Arial par défaut qui s'affiche. J'ai bien réussi pourtant à appliquer un papier à lettre par défaut sans problème...

Merci...adesj

Publicité
kaumune
 Posté le 13/01/2008 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quelle manip fais-tu pour définir ta police par défaut ?
adesj
 Posté le 13/01/2008 à 08:02 
Petit astucien
La procédure normale, soit ouvrir Windows Mail.Outils, options, onglet message, police de composition pour courrier, choisi ce que je désire dans paramètre..ok, appliquer et ok de nouveau...
kaumune
 Posté le 13/01/2008 à 08:08 
Astucien

J'ai fait la même chose et ça fonctionne.

Peut-être la police que tu choisis qui pose un problème ? Tu as essayé avec plusieurs polices différentes ?

adesj
 Posté le 13/01/2008 à 08:12 
Petit astucien
Je viens d'essayer d'autres polices..et c'est toujours la même chose, j'ai même essayé de grossir celle qui souvre par défaut soit ARIAL et rien ne change..impossible d'enregistrer les changements ...
kaumune
 Posté le 13/01/2008 à 08:27 
Astucien

Je pense à un truc, tu as les droits Administrateur ?
adesj
 Posté le 13/01/2008 à 08:30 
Petit astucien
Je crois bien que oui...
kaumune
 Posté le 13/01/2008 à 08:33 
Astucien

Ouais, de toute façon c'est pas ça, j'ai essayé avec un user limité ça marche aussi ..

Il est à jour ton Vista ??

adesj
 Posté le 13/01/2008 à 08:36 
Petit astucien

Oui tout est a jour et tout roule bien sauf cela...c'est vrai que je peux appliquer la règle a chaque fois que je fais un message..mais je voulais mettre la police par défaut comme mon papier à lettre...

kaumune
 Posté le 13/01/2008 à 10:24 
Astucien

Alors là, je sèche .. attends d'autres avis ..désolé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom à 74,99 €
74,99 € 99,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la très bonne enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite.

Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7, flotte, possède une poignée et offre jusqu'à 24 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

Voir le bon plan
TV QLED 50 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 629 €
629 € 999 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (125 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 629 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) à 33,40 €
33,40 € 41 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) qui passe à 33,40 € au lieu de plus de 41 € ailleurs.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problèmes avec Windows mail et Microsoft Office après restauration DD
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
problème avec windows mail
Affichage windows mail trop petit
Windows Mail : comment sauvegarder la police ?
Windows mail, problème avec un compte
imprimer une page avec vista et windows live mail
envoie de mail avec windows mail
changer de police dans windows mail
piece jointe avec windows live mail et vista
Plus de sujets relatifs à Police d''affichage par défaut avec Windows Mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista