| ||||||||
Petit astucien | Je suis nouveau sous Vista et j'essaie tant bien que mal d'appliquer par défaut toujours la même police de composition pour mes messages de Windows Mail mais je n'y arrive pas du tout, j'ai beau définir la police par défaut, la couleur et la grosseur de la police mais lorsque je compose un message il ne retiens pas la commande, c'est toujours la police Arial par défaut qui s'affiche. J'ai bien réussi pourtant à appliquer un papier à lettre par défaut sans problème... Merci...adesj
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | La procédure normale, soit ouvrir Windows Mail.Outils, options, onglet message, police de composition pour courrier, choisi ce que je désire dans paramètre..ok, appliquer et ok de nouveau... | |||||||
Astucien ![]() | J'ai fait la même chose et ça fonctionne. Peut-être la police que tu choisis qui pose un problème ? Tu as essayé avec plusieurs polices différentes ?
| |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer d'autres polices..et c'est toujours la même chose, j'ai même essayé de grossir celle qui souvre par défaut soit ARIAL et rien ne change..impossible d'enregistrer les changements ... | |||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Je crois bien que oui... | |||||||
Astucien ![]() | Ouais, de toute façon c'est pas ça, j'ai essayé avec un user limité ça marche aussi .. Il est à jour ton Vista ?? | |||||||
Petit astucien | Oui tout est a jour et tout roule bien sauf cela...c'est vrai que je peux appliquer la règle a chaque fois que je fais un message..mais je voulais mettre la police par défaut comme mon papier à lettre... | |||||||
Astucien ![]() | Alors là, je sèche .. attends d'autres avis ..désolé. ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|