> Tous les forums > Forum Windows 7
 police apajita batang supprimer windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 28/07/2016 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

sur mon PC windows 7 j'ai des polices comme apajita batang que je veux supprimer

1/ windows refuse que ce soit par panneau de configuration fonts ou directement dans le dossier disant que ce sont des polices système

2/ si je n'arrive pas à les supprimer est-il possible qu'elles n'apparaissent pas dans word et excel ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 51.0.2704.103

Modifié par sub13 le 28/07/2016 09:54
Publicité
capitainekirk
 Posté le 28/07/2016 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

en quoi c est embetant qu elles apparaissent dans office ?????????????????

yves.vaissiere
 Posté le 28/07/2016 à 13:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

au pire, on pourra toujours les supprimer avec un liveCD.

sub13
 Posté le 28/07/2016 à 14:34 
Astucien

Bonjoucapitainekirk a écrit :

salut,

en quoi c est embetant qu elles apparaissent dans office ?????????????????

Bonjour

Juste parce-quec'est inutile et cela encombre le menu police...

Bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7