× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Police de caractère - Résolu.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
b2i33
  Posté le 01/07/2004 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous. Depuis une réinstallation j'ai mystérieusement perdu ma police de caractère préférée ! Pourtant j'ai réinstallé le même Word 2002... Comment faire pour récupérer cette police ?? Il s'agit d'Andy. Merci de vos réponses.

Modifié par b2i33 le 02/07/2004 01:38
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 02/07/2004 à 00:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Je ne crois pas que cette Police vienne de Office ou de Windows Elle a sans doute été installée par un autre logiciel, peut-être de chez AGFA Il y a une police payante de ce nom [url="http://www.dafont.com/sp_font.php?ff=Andy"]ICI[/url]

Modifié par sourisdeservice le 02/07/2004 00:29
b2i33
 Posté le 02/07/2004 à 01:18 
Astucien
Bonsoir Sourisdeservice. C'est certainement ça car le l'ai depuis le début je croyais que c'était l'attribution de word 2002. Par contre je ne vois pas quel log aurait pu installer cette police, HP tout simplement. Remarque j'avais works suite et là je n'ai réinstallé que word ! Je vais essayer de tout réinstaller. A+ et merci.
b2i33
 Posté le 02/07/2004 à 01:37 
Astucien
Résolu ! En fait je n'y avais pas pensé mais il faut installer tout works suite pour l'avoir et non seulement word. Subtil ! Merci et à +.
sourisdeservice
 Posté le 02/07/2004 à 11:28 
  Grande Maîtresse astucienne

Normalement si tu désinstalles WORKS, elle restera Si c'était le contraire je serai contente de le savoir mais je crois que les polices restent quand on désinstalle un programme mais par sécurité on peut les copier dans un dossier spécial pour pouvoir les remettre indépendamment de l'installation
b2i33
 Posté le 02/07/2004 à 14:30 
Astucien
Boujour. Je crois aussi mais je n'ai pas fait l'essai parceque j'ai restauré à la situation antérieure avec ghost. Cette works suite est une telle usine à gaz qu'on a aussi vite fait de restaurer ! Merci et à plus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une police à caractère carré
Symboles : police par défaut ? code du caractère
Quelle police de caractère consomme le moins?
DejaVu Serif police [résolu]
changer de police de caractère ?
police de caractère trues types
Police de caractère
Police par défaut dans Word (Résolu)
Ajout police dans OOO Résolu
Taille de la police de l'aide Excel [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à Police de caractère - Résolu.
 > Tous les forums > Forum Bureautique