| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous et toutes
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la page du courrier de pcastuces, la police d'écriture est tés petite, j'ai farfouillé pour essayer de la remettre en plus gros, mais je n'y arrive pas et je suis toujours revenu à la presentation initiale (trop petite) . Quelqu'un a t il une idée pour remettre cela d'aplomb Merci pour vos solutions (je sais que je vais avoir des réponses...)
Bon surf sur PCA et merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | oups, j'ajoute que je me sers d'incremail
merci | |||||||
Petit astucien | Salut plvm52 Si ton navigateur est IE: Menu Affichage/Taille du texte. Si IE oou Firefox: Tenir la touche CTRL (gauche) enfoncée et roouler la roulette de la souris. Si Firefox: Menu Outils/Options/Onglet Contenu. Ajuster le style et la taille du texte.
| |||||||
Maître astucien | bonjour oui ou encore pour régler la police
Touche CTRL + roulette de la souris
| |||||||
Petit astucien | Scusez moi Je parle descorps de messages dans incredimail, vos propositions dans ce cas là sont inopérantes merci quand même d'y avoir pensé | |||||||
Maître astucien | bonjour forcement que l'on répond a coté ton premier message ne fait en aucune facon notion à incredimail comme quoi il faut toujours etre précis dans la demande
| |||||||
Maître astucien | essais ceci Outils, Options, Paramètres, Message, clic sur "Ma police préférée" puis choisir la police et la taille... | |||||||
Petit astucien | salut qmike 549 regarde dans mon2ème message, je rectifie en indiquant incredimail la solution que tu proposes ne marche pas non plus, mais je suis sur que vous allez arriver à me proposer un truc qui marche, et cest bien losque je double clique sur le courrier que la fen^tre est en tout petits caractères, ce phénomène est inexistant avec les autres sites, peut être un petit pb qui vient de pca ????? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Ça doit te faire ça avec tout les mails,pas seulement avec ceux de PCA ??? | |||||||
Petit astucien | merci tintinGV Non j'ai le pb uniquement avec PCA, et c'est là que je perd mon latin (ouce qu'il en reste)
Mystère insondable ......isn't it merci quand même | |||||||
Maître astucien | bonjour oui si c'est seulement avec pca , c'est vraiment étrange !!!!! | |||||||
Astucien | Désolé,j'ai pas de solution à te proposer. Attends un peu ....peut-être un membre plus compétent en aura 1. | |||||||
Petit astucien | merci tintinGV j'attendrai...... si solution il ya merci encore de t'être penché sur ce pb Bon surf sur pca | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|