| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous,
Comment insérer la police d'écriture " abrazo Script SSi Normal " dans IncrediMail Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour il faut ajouter la police concernée sous windows | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit :
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | bonjour Pour cette police tu vas la;; http://www.azfonts.net/load_font/abraz1.html tu rentres le code indiqué et tu cliques sur ,Download une fois le fichier télécharger (le fichier doit etre en :True Type Font File) et tu le mets dans ;Mes Documents (par exemple) ensuite tu fais comme dit Qmike 549 (moi je l'ai fait a partir du paragraphe 5,et ça marche)
Modifié par mounbridge le 04/11/2011 03:47 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et si le correspondant n'a pas cette police sur son PC? | |||||||
Astucien | bonjour elle
la question est Comment insérer la police d'écriture " abrazo Script SSi Normal " dans IncrediMail je reponds gentillement à la question sans me poser de questions du genre: et si le correspondant n'a pas internet ( je rigole) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | De toute façon, je ne m'adressais à personne en particulier... | |||||||
Maître astucien | bonjout Si le destinataire n'a pas la police sur son pc , elle sera remplacer par une police par défaut | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je sais. Alors quel intérêt y a-t-il à utiliser une police non commune, non installée par défaut, dans un logiciel de courriel? Modifié par elle le 04/11/2011 07:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu as ceci également. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056133-megafonts | |||||||
Petit astucien | 53952 a écrit :
J'ai tout bien enregistré et installé Abrazo sur IncrediMail Bonne journée à vous
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : Ça peut présenter un intérêt purement perso quand on veut l'utiliser pour lire certains mails dans la boîte de réception (de ceux qui n'ont pas de police spécifique déclarée et qui s'affichent avec ta police par défaut). (Onglet Lecture des courrielleurs). | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ouin, vu d'même... Je voulais surtout souligner qu'il faut être conscient que nos correspondants ne voient pas nécessairement nos courriels tels qu'ils sont composés et affichés chez nous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|