| ||||||||
Astucien | Je voudrai changer la police dans la messagerie Orange. Je suis avec Firefox
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | . . . . . . . En écriture ou en lecture ? Edit: Et apparemment il n'y a pas que moi qui ai oublié Modifié par somebodyone le 20/03/2015 16:13 | |||||||
Astucien | Rebonjour,
Les deux | |||||||
Maître astucien | . Modifié par somebodyone le 20/03/2015 16:18 | |||||||
Astucien | C'est en lecture. Comme sur les forums | |||||||
Astucien | J'ai joué avec les paramêtres , et lorsque c'est trop petit , je fais ctrl et joue avec la molette.Par exemple je n'arrive pas a agrandir la police de la barre de menus | |||||||
Maître astucien | Perso en écriture je n'ai pas de problème pour choisir la taille et la couleur, la preuve en image: | |||||||
Maître astucien | .
Modifié par somebodyone le 20/03/2015 16:56 | |||||||
Maître astucien | Autre solution: tu fais comme mon frère cadet un geek en informatique, tu prends une loupe ! ! ! ! ! ! ! ! non je rigole
Modifié par somebodyone le 21/03/2015 08:53 | |||||||
Astucien | Je vais voir çà ( sans jeu de mots) | |||||||
Petit astucien | Bonjour.J'utilise l'extension Nosquint 2.1.9 | |||||||
Astucien |
Bonjour, elle fonctionne comment cette extension Merci | |||||||
Petit astucien | et bien elle agrandie ou diminue les pages web en gardant en mémoire ton choix.il y a des boutons + et -qui s'installent dans la barre en haut | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour .o/ J'ai eu beau lire l'intégralité du sujet, je ne suis pas certain d'avoir compris : veux-tu changer la police uniquement pour toi, ou bien aussi pour le destinataire du message ? Si tu veux qu'elle change aussi pour le destinataire du message, je crains qu'il te faille utiliser un client de messagerie et non le webmail… par ailleurs, ce sera toujours sans garantie de résultat, si jamais le destinataire ne dispose pas de la police voulue (ou un équivalent suffisamment proche) installée sur son poste. Par contre, si tu ne veux que changer la police de l'interface de rédaction, alors ce doit être faisable avec une feuille de style personnalisée... et il faudrait que je me documente s'il y a des extensions pour gérer le remplacement de manière automatique (GreaseMonkey ferait peut-être ça, je crois me souvenir ?) Modifié par Constance le 21/03/2015 12:12 | |||||||
Astucien | Merci,je vais essayer çà après midi .Merci | |||||||
Astucien | les polices de tous les libéllés des mails , boite de reception , corbeille,les contenus les mails sont trop petits | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|