| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je veux changer la police par défaut dans Excel 2007. J'ai cliqué sur la flèche Police, j'ai choisi la police, et j'ai fait OK, mais lorsque j'ouvre à nouveau Excel, la police Calibri est toujours là, Je n'ai pas vu "Par défaut" sur lequel cliquer pour que ce choix s'applique à tous les documents. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Vlinder, Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide Microsoft : Modifier la police ou la taille de police utilisée par défaut dans les nouveaux classeurs
Remarque Pour pouvoir utiliser la nouvelle police et la nouvelle taille de police définies par défaut, vous devez redémarrer Excel. Ces paramètres par défaut ne seront utilisés que dans les classeurs créés après le redémarrage d’Excel ; les classeurs existants ne seront pas affectés. Pour utiliser la nouvelle police par défaut, vous pouvez déplacer les feuilles de calcul d’un classeur existant vers un autre. J'espère que cela t'aidera. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon problème est maintenant résolu. J'oublie toujours d'aller dans les options d'Excel. Bonne journée.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||