| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, Je voudrais mettre par défaut ma police dans Outlook 2007 ? je ne trouve par le ((PAR DEFAUT) qui est par ex dans Word Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Si c'est la police des nouveaux messages que tu désires modifier Sélectionne le Menu Outils --> Option Sélectionne l'onglet Format du courrier Clique sur le bouton Papier à lettres et polices Sélectionne l'onglet Théme personnel et clique sur le bouton police
Police d'affichage des messages : si c'est la police de l'affichage des courrier dans Boite de réception - Non lus etc...... Sélectionne le Menu Affichage --> Affichage actuel ---> Personnalisé l'affichage actuel Clique sur le bouton Autres paramétrages et choisie la police souhaitée Le changemet est immédiat --> Pas de bouton par défaut à ce niveau la
Comme ta question n'est pas trés précise, si tu penses vouloir modifier autre chose, fais le nous savoir
Modifié par qmike549 le 05/12/2011 12:50 | |||||||
Astucien ![]() | rev et merci, cela concerne la 1ere partie de ta réponse, à savoir c'est le message que moi j'écris et que j'expédie. Mais voila, c'est incroyable, dans le théme il n'y a pas POLICE, oui oui pas de police Pour info sous THEME il y a en griser utiliser la police du théme il y a quelque chose
| |||||||
![]() ![]() | bonjour As tu le meme problème avec tous les thémes Lorsque tu changes de thème As tu dans la liste déroulante 3 choix - utiliser la police du thème - utiliser ma police pour ma réponse - toujours utiliser mes polices Modifié par qmike549 le 05/12/2011 15:57 | |||||||
Astucien ![]() | re j'ai utiliser ma police pour ma réponse et le transfert | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok merci pour ce retour d'information | |||||||
Astucien ![]() | re et merci, mais malheeureusement je n'ai pas solutionné ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu n'as pas répondu à cette question
| |||||||
Astucien ![]() | re et merci en fait il me semble qu'il fallait redémarrer le pc j'ai donc mis ma police que je souhaitais dans les réponses, et là çà fonctionne, mais je n'ai pas police dans la barre déroulante... merci à tous a+ sur PCA bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|