| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous,
Depuis quelques temps, quant je veux écrire un message avec OE6, la fenêtre nouveau message s'ouvre avec la police de caractère Absalom taille 10 qui est d'ailleurs illisible.
J'ai voulu changer cette police dans outils / Option /Message /police de composition et j'ai choisi Arial 12 pour le courier html. Malgré cela la police par défaut Absalom revient toujours. Comment faire ?
Je suis allé sur la facoe.com sans trouver de réponse, je demande votre aide merci.
Modifié par orange14 le 09/08/2004 15:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour orange 14
est ce que tu fais bien appliquer et ensuitez ok avant de sortir | |||||||
Petit astucien | Bjr,
Une fois la mpolice changÚe, as-tu bien cliqueÚ sur "Appliquer" ?? | |||||||
Astucien ![]() | salut guisain
meme idee
| |||||||
Petit astucien | Effectivement, c'est souvent que þa arrive !!! [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | oui, tout Ó fait, je fait bien appliquez mais malgrÚ celÓ cette police que je choisi (Arial) n'est pas prÚsente dans le nouveau message.
Au fait, j'y pense, cette police par dÚfaut qui s'installe toute seule (Absalom)est-ce une police windows ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Non, je ne l'ai pas.
Passes un coup d'AdºAware, on ne sait jamais === | |||||||
Petit astucien | j'ai passÚ un coup de ad aware qui m'a trouvÚ un spyware que j'ai ÚliminÚ mais cette satanÚ police est toujours lÓ.
| |||||||
Petit astucien | Bon, c'est dÚja ca.
Et si tu supprimes cette font de ton rÚpertoire (c:/windows/fonts)
þa fait quoi dans OE ? | |||||||
Petit astucien | effectivement Guisaim, j'ai supprimÚ cette police dans C/Windows/fonts et Ó prÚsent tout semble fonctionner comme avant. Mais comment cette police s'est retrouvÚ dans mon dossier fonts ? Ca s'est le mystÞre ? | |||||||
Petit astucien | Tu sais, en surfant, on attrape tout et n'importe quoi [bigsmile]
Donnes aussi un coup de Spybot dÞs fois que þa fasse du bien !!! | |||||||
Petit astucien | j'ai pas ce logiciel, | |||||||
Petit astucien | C'est un complÚment Ó Ad-Aware.
Tu le trouveras [url="http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10965.html"]ICI[/url] | |||||||
Petit astucien | J'ai lu le tuto de spybot et il m'a l'air compliquÚ!!!
J'ai peur de ne pas savoir le configurer.
Toutefois le problÞme a disparu depuis que j'ai enlevÚ cette police de mon dossier fonts alors pour l'instand j'attends de voir et au besoin j'installerai ce logiciel spybot.
Merci de m'avoir aider guisaim @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|