| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Voici mon probléme : -->>Je voudrais changer la COULEUR de la police systéme sous XP. Y a t'il une solution ? ? ?
Merci de bien vouloir me répondre.
HIAWATHA Modifié par HIAWATHA le 21/07/2008 10:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut, dans un premier temps regarde sur ce qui suit, si c'est cela que tu cherches: Démarrer > Paramètres > Panneau de Config > Affichage > Apparence > l'onglet Avancé puis dans Eléments: certains concernent les Polices et on y change la couleur. | |||||||
Petit astucien ![]() | epitaxe a écrit : Bonsoir Epitaxe. Merci pour ta réponse, mais ce que je cherche, c'est la POLICE DE BASE DU SYSTEME XP, si elle existe..... Merci, et j'éspére que tu as encore quelques idées... GIAWATHA | |||||||
Astucien ![]() | SAlut Tu peux pas changer la police de base de Windows, c'est que du Time New Roman, tu pourras pas changer la police du menu démarrer par exemple. enfin si on doit pouvoir, mais c'est trop compliqué et on a pas trouvé le truc. | |||||||
Petit astucien ![]() | F2Death a écrit : Bonsoir. Je viens de prendre connaissance de tom message, tu vas donc dans mon sens, " on ne trouve pas de façon simple " Je te remercie malgé tout d'avoir passé un peu de temps sur mon probléme...
Dommage que celà ne soit pas réalisable.
HIAWATHA
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|