| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un problème avec la dernière version de T.B, qui devient agacant:Dans "Format", j'ai choisi l'option de caractères "Helvetical Arial"; cette option est instable, lorsque j'écris un message, ou ça se met en largeur variable, donc caractères minuscules, ou mieux encore, le message s'écrit normalement, et puis passe tout à coup en largeur variable. Je ne comprend pas qu'on ne puisse sélectionner une police par défaut? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Je reviens sur mon post non résolu. Je suis maintenant sous TB 5.0 et j'ai exactement le problème évoqué précédemment. J'ai refait plusieurs fois la manip dans Format, rien ne change...?? | |||||||
Nouvel astucien |
dans Format, Helvetic Arial est par défaut, chez moi. J'écris mes messages et rien ne change. Essaie de mettre Texte principal à coté de police Si tu selectionnes "paragraphe" oui,elle change. j'ai trouvé ton hic en faisant des essais. Je vais continuer,peut-etre qu'on trouve solution.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Moi aussi j'ai Helvetic Arial par défaut, en texte principal; je tape, et Hop! je me retrouve avec "Largeur variable","Paragraphe" et une taille de caractère plus petite, de manière aléatoire. Avouez que c'est gonflant! Dois-je désinstaller et re-installer TB ?? | |||||||
Nouvel astucien | papy3342 a écrit :
Non ,je ne crois pas que ce soit la bonne solution,dans ce cas précis. Je n'ai pas trouver, le pourquoi du comment. Chez moi ça marche "bien" qu'avec "Texte principal", pour les autres options,c'est pareil que chez vous. Oui c'est gonflant,quand meme. peut-etre que si vous faites un tour dans leur forum, vous trouvez la solution. http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4 Je continue de chercher,je vous fait signe,si je trouve.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=81869&p=557432&hilit=polices+et+format#p557432 Modifié par Anonyme le 29/06/2011 23:37 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||