| ||||||||
Astucien | Bonjour Je rencontre sur le PC de mon épouse un problème que je n'arrive pas à résoudre. Elle a 2 adresses sur Thunderbird, une chez Free, l'autre chez gmail, pour la première pas de problème tout fonctionne, pour la deuxième qui est l'adresse qui s'ouvre à l'ouverture de TB, j'ai constamment une demande de mot de passe, même en le réinitialisant sur Google. J'ai remarqué que dans "Options/Sécurité/Mots de passe" la ligne "pop.gmail.com" était absente, ce qui fait que quand j'indique d'utiliser cette
De plus quand je sélectionne "Outil/Paramètres des comptes", je n'ai que cette image qui apparait ne sachant comment apparait les réglages, Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu as au moins coché la case se trouvant devant " Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe " une fois que tu as mis ton mot de passe et avant de cliquer sur " OK "
| |||||||
Maître astucien | La ligne n'apparaitra que SI tu coche cette case. | |||||||
Astucien | Daneel Olivaw a écrit : Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fait mainte fois cette manip sans résultat. Actuellement j'ai un copain qui me dépanne à distance avec Teamviewer. Je vais clore cette discussion, je reviendrais s'il n'a pas réussi, merci à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|