| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai le message suivant qui revient tout le temps sur Youtube sur mon Smartphone Android : " votre téléphone a détecté XXX Go de spam " . Dans ce PopUp il y a deux boutons qui sont "ignorer" et "nettoyer" , je n'ai jamais cliqué sur aucun des deux évidement. Ce message disparait après une bonne minute. Sur Windows, je ferais une réinitialisation mais ici j'ai juste trouvé "effacer l'historique des vidéos regardées" et "effacer l'historique des recherches" et j'ai toujours ce PopUp intrusif. J'ai une version Android 12 et Norton 360 qui ne trouve rien. Merci pour vos idées et votre aide. Bonne journée
Modifié par GM3 le 04/08/2022 08:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut pour moi ca ne vient pas de youtube mais d une application tiers installée
| |||||||
Petit astucien | autrement pour reinitialiser youtube à suivre je passe sur le smartphone edit désolé, il est desactivé sur mon telephone, je l ai remplacé par youtube vanced (pas de pub) mais si tu fais un appui long sur l icone info sur l appli stockage effacer les données vider le cache et ainsi le remettre à zero (je crois) Modifié par pasmechant le 04/08/2022 09:29 | |||||||
Petit astucien | pasmechant a écrit : Merci pasmechant je viens de le faire et je ferai un feed-back d'ici 2 à 3 jours du résultat que j'ai obtenu. Au cas où , youtube vanced c'est quoi ? Via le navigateur et lien ajouté à l’accueil ? ( pour moi ce serait alors sur Firefox avec ublock origin ) Modifié par GM3 le 04/08/2022 13:17 | |||||||
Petit astucien | Salut pasmechant, Ca n'a pas marché : c'était en fait une publicité agressive mais pas de truc vérolé ni sur l'App ni sur le Smartphone. J'ai mis le lien YouTube.com sur mon écran d'accueil et comme c'est via Firefox ( Ublock Origin + Privacy Badger + accessoirement Decentraleyes ) , je n'ai plus cette publicité ni aucune autre. Je te remercie pour ton aide . Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | pasmechant a écrit : je l ai remplacé par youtube vanced (pas de pub)
Google les a mis en demeure, ils sont obligés de se soumettre.
YouTube Vanced : pourquoi Google fait supprimer l'application populaire Ta version actuelle devrait fonctionner encore deux ans.
Modifié par Patrick.Paquet le 05/08/2022 11:27 | |||||||
Petit astucien | salut les filles admettons que "you tube vanced" ne fonctionne pas chez vous (sur mes android aucun soucis) prenez le navigateur brave (sur android il coupe bien les pub youtube) | |||||||
Petit astucien | Salut, Pas de problème non plus avec Firefox + ublock origin + privacy badger + accessoirement decentraleyes. Par contre avec l’App c'est pas la même sécurité ou plutôt confidentialité.
Modifié par GM3 le 06/08/2022 08:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|