| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | personnes? | |||||||
Petit astucien | S.V.P. !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A tout hasard, as-tu bien branché le connecteur 6 broches d'alimentation PCI-EXPRESS, la carte est-elle bien enfichée à fond sur le port PCI? Le bios s'affiche t-il bien au lancement du PC, aucun bip signalant un problème. Si aucun problème comme ci-dessus, verifies la liaison PC/ écran. Un cable ou une prise déffectueux. Je monte moi-même mes PC depuis toujours ou présque et j'ai déjà vu des trucs bizarres. J'espère que tu aura d'autres réponses. Bon courage. Cordialement | |||||||
Petit astucien | bonsoir f4ank, je ne vois pas l'écran donc je ne peux pas te dire si le bios s'affichent, en revanche aux niveau branchement tout est correct. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Contrôles que les paramètres du moniteur soit sur automatique s'il y a plusieurs connectiques dessus (HDMI/DVI/VGA) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Peut être les mémoires incompatibles. Celà m'est déjà arrivé,rien ne fonctionnait. Regarde dans le livret de la carte mère ,quels types de mémoire sont conseillés. crdt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci Papounet17000 et Franky31, Papounet17000 : tout est correct Modifié par wizzfree le 15/08/2013 09:56 | |||||||
![]() ![]() | Pour la ram, essaies ce site, lui au moins te dit ce qu'il te faut exactement. Ne pas ce fier aux prix à droite, on en trouve de beaucoup moins chères ailleurs, se fier juste aux infos données sur la référence de la ram. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Content que tu ai trouvé le problème. Reste à choisir les bonnes Ram. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je reposte un message signalent que : j'ai reçus et intégré les nouvelles RAMs ( j'ai bien fais attention à choisirs des RAMs totalement compatible ) et le MÊME persiste toujours... Là je ne vois pas DU TOUT le problème... Est-ce que j'aurais mal branché un câble ou est-ce la carte-gra^hique qui ne serait pas compatible... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est difficile à distance de voir ce qui se passe. Il y a quelques manips à réaliser pour identifier le problème. Dans un 1er temps, dit nous ce qui se passe: Enlève le panneau latéral du boitier, appuie bien sur les rams et vérifie si elles sont bien en place(cliquets de vérouillage bien rabattus) et tu démarres ton pc. Tu devrais entendre le bip de démarrage et voir les ventilateurs tourner. Si c'est OK et si les branchements à l'intérieur sont corrects y compris ceux du front panel, vérifie le câble (dvi ou hdmi) qui va du pc à l'écran et s'il est bien connecté. Si le problème continue, il faut vérifier la carte graphique, retire la de son emplacement et remet la en appuyant assez fermement et en la fixant au boitier. Refais le test de démarrage. Quelques fois ,il faut changer d'emplacement si la carte mère le permet. Peut être faudra t'il aussi faire un test en se raccordant à la sortie vidéo de la carte mère. En dernier lieu, il faut tester la carte mère en retirant les barrettes mémoires et démarrer le pc. Si la carte mère emet plusieurs bips, pas de soucis de son côté. Dis nous ce que tu constates. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|