> Tous les forums > Forum Multimédia
 port com avec camescope jvc dv
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ggmb
  Posté le 01/06/2004 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je possede un camescope jvc numerique gr dvx 400 eg avec un log de capture d'images digital photo navigator 1.0 avec liaison par port com depuis quelques jours je n'ai plus de liaison avec le port com.j'ai éssayé un autre port com c'est pareil.quelle possibilité de tester le port pour savoir si cela vient du port ou du camescope.j'ai aussi une conection indiqué dv sur le camescope,que puis je faire avec .merçi de vos reponses.
Publicité
robal
 Posté le 02/06/2004 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Ettonant le passage par un port COM !!!!!!![confus] Pour le port DV du camescope, c'est la solution classique. Il te faut un câble qui permet le branchement sur un port Firewire( aussi appelé IEE1394) de ton PC. Si tu remplissais ton profil ? J'aurais pu connaitre ta Carte mère et te dire si tu disposais d'une telle entrée.

Modifié par robal le 02/06/2004 09:42
ggmb
 Posté le 04/06/2004 à 19:52 
Petit astucien
merçi de ta reponse et oui je passe par un port com pour les capture de photos .j'avais deux prises port com sur la carte mere et surement lors d'une fausse manoeuvre cela a claquer .mon magasin informatique ma remis une carte suppl avec deux port com.c'estla dessus que je branchais mon camescope.cest une carte indiqué dessus avec une marque winic 9938.j'ai du reformater mon disque et remettre mon win 98 se je peux pas passer en xp ayant un scanner snap 310 de agfa et il existe pas de pilote donc peut etre le formatage ma fait perdre ladresse de mes port com.j'ai un modem de rab peut etre avec lui je pourrai le tester.j'attends avec impatience vos reponses .je suis un peu paumé .merçi encore
Ceuron
 Posté le 04/06/2004 à 23:34 
Astucien
Bonsoir, pour le scan il faut mettre le driver pour 2000, celà fonctionne sous XP. J'ai eu le même pb avec un StudioStar ... la seule surprise est qu'il doit s'installer 7 x d'affilée (!) pour être reconnu. Je pense que c'est plus court pour le snapscan. JClaude PS: il me semble avoir déjà vu passer un post à ce sujet > rechercher dans les anciens.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Début avec Winavi et camescope numérique + montage
Camescope avec viseur
Utiliser un caméscope DV avec Seven
logiciel de montage avec camescope Sony HDR CX550
Gros soucis avec camescope JVC everio
acquisition avec camescope à disque dur
Scanner avec port USB de sortie
proble avec mon camescope
connexion d'1 camescope sony DCR HC35E sur PC port
Camescope MV750i ne fonctionne plus avec batterie
Plus de sujets relatifs à port com avec camescope jvc dv