|
 Posté le 06/04/2009 @ 14:16 |
Petit astucien
| Comment savoir si mon pc portable est equipé d un infrarouge et comment faire fonctionner?
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 06/04/2009 à 19:45 |
Petit astucien
| A mon avis en disant en premier bonjour  |
|
Posté le 06/04/2009 à 23:06 |
Astucien | Message original par vfr72
Comment savoir si mon pc portable est equipé d un infrarouge et comment faire fonctionner?
Merci
avec le modele et une petite recherche sur internet |
|
Posté le 07/04/2009 à 11:28 |
Astucien
| Bonjour,
Si ton appareil comporte un port infra-rouge, tu devrais le voir dans le gestionnaire de périphériques dans la section port. (clic droit sur poste de travail, puis propriétés, matériel et gestionnaire...)
Comme je pense que tu veux y relayer un appareil doté d'un port IR, tu peux également le promener autour pour voir si ton PC le détecte. Dans le cas contraire, il existe des petits connecteurs USB-IR d'une trentaine d'euros |
|
Posté le 07/04/2009 à 13:18 |
Petit astucien
| ELICHA a écrit :
Bonjour,
Si ton appareil comporte un port infra-rouge, tu devrais le voir dans le gestionnaire de périphériques dans la section port. (clic droit sur poste de travail, puis propriétés, matériel et gestionnaire...)
Comme je pense que tu veux y relayer un appareil doté d'un port IR, tu peux également le promener autour pour voir si ton PC le détecte. Dans le cas contraire, il existe des petits connecteurs USB-IR d'une trentaine d'euros
bonjour a tous 
j ai regardé dans peripherie mais ne vois rien!!!
comment faire? |
|
Posté le 07/04/2009 à 14:32 |
Astucien | comme demandé plus haut quelle modele |
|
Posté le 08/04/2009 à 18:22 |
Petit astucien
| montréalPQ a écrit :
comme demandé plus haut quelle modele
bonsoir;
celui la:
Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du système Service Pack 1 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système PORTABLE Nom de l'utilisateur Mag & Fred
Carte mère: Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2400 MHz Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 3072 Mo Type de BIOS AMI (03/21/08)
Moniteur: Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo) Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo) Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia: Carte audio Digital Output Device (HDMI) (H Carte audio Lecture sur modem n° 0 Carte audio Realtek Digital Output (Realtek Carte audio Speakers (Realtek High Definiti
Stockage: Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) ICH8M - 2850 Contrôleur IDE Intel(R) ICH8M SATA AHCI Controller - 2829 Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Controller Contrôleur IDE Ricoh SD/MMC Host Controller Contrôleur IDE Ricoh xD-Picture Card Controller Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI Contrôleur SCSI/RAID JMicron JMB36X Controller Disque dur ST9250827AS ATA Device Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device État des disques durs SMART Inconnu
Partitions: C: (NTFS) 119236 Mo (86302 Mo libre) D: (NTFS) 111235 Mo (81358 Mo libre) Taille totale 225.1 Go (163.7 Go libre)
Entrée: Clavier Keyboard Device Filter Souris Souris HID Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
Réseau: Carte réseau Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN (88.177.192.108) Carte réseau Marvell Yukon 88E8055 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Carte réseau Périphérique Bluetooth (réseau personnel) Modem Motorola SM56 Speakerphone Modem
Périphériques: Imprimante Lexmark 3500-4500 Series Imprimante LexmarkFax Imprimante Microsoft XPS Document Writer Périphérique USB Generic Bluetooth Adapter Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB USB 2.0 1.3M UVC WebCam Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
|
|
Posté le 09/04/2009 à 09:13 |
Astucien
| Bonjour,
On sait déjà que c'est un portable. Ce n'est pas ce qui t"es demandé. Donne le modèle de ton portable :HP, Compac, Sony , ..etc.. suivi du modèle. Cela permettra d'aller chercher sur le net de quoi est composé ce dernier. Bizzare d'ailleurs que cela ne soit pas indiqué sur la documentation. |
|
Posté le 10/04/2009 à 18:49 |
Petit astucien
| ELICHA a écrit :
Bonjour,
On sait déjà que c'est un portable. Ce n'est pas ce qui t"es demandé. Donne le modèle de ton portable :HP, Compac, Sony , ..etc.. suivi du modèle. Cela permettra d'aller chercher sur le net de quoi est composé ce dernier. Bizzare d'ailleurs que cela ne soit pas indiqué sur la documentation.
ASUS F7Series, duo T8300 wireless 802 abgn +bt |
|
|
|
|
|
Posté le 11/04/2009 à 09:07 |
Astucien
| Bonjour,
ENFIN !! on va pouvoir chercher des informations. |
|
Posté le 15/04/2009 à 22:41 |
Petit astucien
| ELICHA a écrit :
Bonjour,
ENFIN !! on va pouvoir chercher des informations.
alors rien de neuf? |
|
Posté le 16/04/2009 à 09:08 |
Astucien
| Bonjour,
Désolé, je suis en voyage. Y regarderai dès mon retour |
|